[Mémoria] Probleme de connection,et toujours aucune reponse..pourquoi?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,Tenel Azur a poster sur le forum probleme technique 1 message pour moi car j ai 1 probleme de connection,mon passe est donc inutilisable,et quand je vais dans la gestion du site pour changer de mdp automatiquement,ca ne fonctionne pas je ne recois aucun mail de confirmation de nouveau passe donc je pense avoir ete hacker...Vous pouvez verifier par vous meme que mes paiement paypal ont ete directement fait de ce compte qui est : saorideluna@hotmail.com,cet adresse e-mail est egalement mon adresse d inscription au serveur pour mon compte.Je vous remercie d'avance de faire le necessaire au + vite pour que je puisse a nouveau jouer,et j'espere que mon perso n aura pa ete delete ni vider de tous c items,merci et a bientot.Saori Sky
Je l es deja fait ca fait 3 jours toujours aucune reponse ni de lui,ni de corbeau ni de nyx ni de la coordination de memo alors bon si meme eux ne me reponde meme pas quesque je peux faire?
Ok merci,mais je peux poster sur jol mais pas sur forum de memoria,je sais que on ma demander mon adresse email donc je l ai mis dans mon post ici.
MP envoyé à l'auteur.
En ce qui me concerne, vous m'avez envoyé un MP à 4h22, en 3 minutes c'est souvent délicat de répondre. Nous allons traiter votre demande soyez sans crainte.

Cordialement

Nyx

PS : Après une petite recherche sur nos Forums, il s'avère que votre demande est déjà en court. Si vous pouviez me communiquer le plus d'informations possible Via MP sur votre compte, nous vous en serions gré.
J'ai le meme problème, quand je me connecte avec mon compte sur jol (Sylra) il me met mauvais mot de passe... ce message la, quand je genere un new mail pour new pass c'est un autre compte (Sylra de pole) qui est changé en mdp... Pourrait-on y faire quelque chose s'il vous plait ?
Citation :
Publié par Sylra-gg
J'ai le meme problème, quand je me connecte avec mon compte sur jol (Sylra) il me met mauvais mot de passe... ce message la, quand je genere un new mail pour new pass c'est un autre compte (Sylra de pole) qui est changé en mdp... Pourrait-on y faire quelque chose s'il vous plait ?
Mauvais forum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés