Prophète / Prophétesse
|
Bonjour,Tenel Azur a poster sur le forum probleme technique 1 message pour moi car j ai 1 probleme de connection,mon passe est donc inutilisable,et quand je vais dans la gestion du site pour changer de mdp automatiquement,ca ne fonctionne pas je ne recois aucun mail de confirmation de nouveau passe donc je pense avoir ete hacker...Vous pouvez verifier par vous meme que mes paiement paypal ont ete directement fait de ce compte qui est : saorideluna@hotmail.com,cet adresse e-mail est egalement mon adresse d inscription au serveur pour mon compte.Je vous remercie d'avance de faire le necessaire au + vite pour que je puisse a nouveau jouer,et j'espere que mon perso n aura pa ete delete ni vider de tous c items,merci et a bientot.Saori Sky
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mémoria] Probleme de connection,et toujours aucune reponse..pourquoi?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Contacte Sion (profil disponible sur le fofo de Memoria). Si quelqu'un peut faire quelque chose, c'est lui.
|
![]() |
|
|
Ils ont repondu a Tenel et pas a toi. Il y a eu comme un coac on dirait
![]() Je te mp ce que je sais |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ok merci,mais je peux poster sur jol mais pas sur forum de memoria,je sais que on ma demander mon adresse email donc je l ai mis dans mon post ici.
|
![]() |
|
|
Lis mon mp si ce n'est deja fait et contacte les admins de Memoria, seuls eux pourront faire quelque chose
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Justement j'ai deja envoyé un message mais bon
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|