Comment devenir apprenti après les 40 quêtes d'alignement ange

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour joyeux dofusiens et dofusiennes.

Avec quelques camarades, nous avons (enfin ) terminé les 40 premières quêtes d'alignement ange. Maintenant, nous souhaitons devenir apprenti mais nous n'arrivons pas à accomplir la quête à Airdala. On a cherché partout et on ne trouve rien .

On nous demande en gros de trouver le secret des pierres d'âme (si j'ai bien compris).

Ma question est donc la suivante : y a-t'il un bug ou sommes-nous des idiots ignorants ou encore la belle dame qui nous a confiés cette quête s'est-elle trompée de lieu ?

Une petite réponse serait bien sympathique de la part des amis dofusiens, des dev ou de quelqu'un.

Merci à tous.
ola je trouve ce sujet grace à la fonction recherche, mais n'ayant pas trouvé de reponses, je me permet de le uper. Effectivement, il demande d'aller chercher un sort à aerdala, mais le probleme, est que je dispose déjà. Dois-je refaire ce donjon pour passer apprentie? Et de plus, les bonus sont-ils implémentés ou pas encore (parce que faire des quetes pour rien, je vois pas trop l'interet ^^)

2eme probleme, mon ami qui est espion à fait les quetes en meme temps que moi, et le pnj concerné ne lui parle pas de cette quete, il ne lui propose meme pas. est-ce un bug? (moi je suis pretre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés