Bonbon sur un meme compte

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve la compensation juste et equitable (bien que j aurais préféré pouvoir acheter des bonbons ), en revanche, je trouve cela vraiment decevant, de ne PAS pouvoir echanger les bonbons sur des persos d'un meme compte via le coffre de la banque ... :s
Une correction eventuellement prevu ?

(modo : désolé d'ouvrir un nouveau post, mais TOUT les posts parlant de bonbon sont lock fusionnez moi avec un post bonbon )
Bonjour,

Je profite de ce post pour rebondir sur cette histoire de cadeaux.

Alors premièrement je constate que encore une fois alors que les devs. faisaient un effort pour nous donner des cadeaux il y en a encore qui n'étaient pas content.

Ensuite et hélas comme d'habitude ceux qui râlent le plus ont penalisés la grande majorité des autres donc merci les râleurs grâce à vous ceux qui ne disent rien et apprécient les cadeaux se voient sanctionnés.

J'ai l'espoir fou que vous en tirerez enseignement et que la prochaine fois qu'on vous offre quelque-chose vous aurez la décence de dire merci.
Citation :
Publié par ladyofthedread
J'ai l'espoir fou que vous en tirerez enseignement et que la prochaine fois ....
... que la prochaine fois, tu viendras toi aussi défendre ton point de vue plutôt que de venir râler sur nos doux forums après coup tel un Caliméro prit sous la pluie le pelage tout mouillé criant au mon dentier : "c'est trop injuste"

C'est ceux qui débattent qui font avancer le débat, le débat à eu lieu et chacun fut libre d'y participer : les dev ont tranchés tel le bras aveugle de la justice, pour le bien être de tous.

Hakuna Matata
Ben non, reve pas.

Ceux qui se sont plaints sont ceux qui ne tiraient pas profit de la compensation, et voir que leurs plaintes ont été entendues et ont amené rectification risque uniquement de les motiver à continuer de se plaindre.
Et allez, ça part en HS dès la quatrième intervention, vous faites forts les jeunes. Qui plus est, c'est pour venir cracher votre colère pour dire que ça ne vous plait pas... Allez, on ferme et une fessée pour ceux qui savent pas se tenir.

T.Pratchett, The Truth
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés