Les bonbons et les metiers

Répondre
Partager Rechercher
Oh, magnifique, des bonbons pour rattraper mon xp et mes objets droppés !
Oh, quel dommage, je n'avais pas xper et rien dropper, juste passer mes heures à xper mes metiers.....
Alors, je me demande, ne pourrait t'on pas reduire la dose de bonbons donnés (enorme je trouve) et y inserer des bonbons d'xp metier ?
Non parce que, pou les artisans comme moi, ca serait pas mal quoi... Surtout qu'a part pour dropper de la viande, ils vont pas me servir a grand chose...
Oui, vous aller dire "Mais ils vont tous profiter d'xper les metiers les plus difficiles !"
Peut etre, mais ils se rendront vite compte a la fin de leurs bonbons que c'est pas si facile
On voit déjà suffisamment de mules à métier en tout genre qui se multiplient, inutile de motiver les gens pour qu'ils en crééent encore plus!

Le principe des bonbons, c'est qu'il y a des gens qui avaient, à de nombreuses reprises, trouver de bons groupes pour XP, qui ont été déco sauvagement et ont donc perdu l'XP qu'ils auraient pu gagner, de l'energie, les éventuels drops et les points de vie de leur familiers. Si tu es deco en plein craft, ben tu ne perds rien, si ce n'est quelques instants: tu as toujours tes composants, tu n'as pas perdu de craft ni d'experience.

Aucune raison de donner des compensation pour les métiers.

D'ailleurs, durant la période des gros problèmes de deco, c'est à ce moment la que j'ai XPer mes métiers le plus vite: je préférai éviter les combats, donc je m'occuper avec mes métiers...
Ne vois pas ces bonbons comme une compensation car il faut savoir que certaine personne n'avait rien droper et des fois n'ont même pas joué et pourtant elles vont profiter des bonbon du sage ... POURQUOI !?

je pense qu'il faut voir ces bonbons comme un cadeau pas comme une compensation.
Oui je pense aussi, surtout qu'il y a trop de bonbons
Mais bon, c'est connu, trop de bonbons entraine trop de carries....
M'enfin, le sujet ayant deja été abordé, je ne m'etale pas plus, bonne journée a tous, gaffe à vos dents
Moi ce qui a tendance à m' irriter un peu ,juste un peu, c 'est que Ankama nous donnes de jolis bonbons cadeaux mais la plupart des joueurs râlent.
On dirait des gamins à noël qui sont pas contents parce qu' ils n' ont pas eu exactement ce qu'ils voulaient parfois ça me dégoûte.
On va me rétorquer "Oui mais c est pour l' amour du jeu, et bla bla?"
Je me demande de ce que doivent penser les devs de nous ya des problèmes on râle , ils nous offrent des cadeaux on râle aussi .
Et pour les bonbons de métiers je serais contre vu la facilité maitenant que l on aura a dropper certaines ressources .
Désolé pour ce petit emportement mais j' en avais un peu marre de lire certaines choses
Citation :
Publié par Llang
Je suis chasseuse, j'ai du redropper toutes mes viandes.
Je suis coordoniere, j'ai du recuperer toutes mes laines, cuirs et autres.
Voila =)
utilise les bonbon de compensation du chanceux
Trop tard j'ai tout recup ^^"
Pff pis meme, heureusement que j'suis deja lvl 100 bucheronne sinon j'aurais péter un cable a tout recouper..
Par contre la mineuse en a pris un coup :/
M'enfin pareil, tout recuperer (ah, se lever a 6 heures du mat et se coucher a 1 heure, la classe u_u)
ben je suis bûcheron également (v92) et je vois pas en quoi j'ai perdu quelque chose lors des deco (si ce n'est le temps de la reco)

y'a juste eu le petit roll back mais il était pas bien méchant
Les trois jours dabo cest pour quoi ??? les decos ??? Non cest pour les roolbacks
Alors cest a ce moment quelle a xp ces metiers pour ne pas etre deco en comba et elle ce retrouve a tout perdre
Darkmool, va sur le site officiel, et lis les news =)
Tu verras que les devs nous donne des bonbons pour compenser l'xp et drop perdus durant les rollbacks et decos...
Et oui c'est du rollback et des décos que je parle, perdre des heures de bucheronnage intensif, ca fait mal.
Citation :
Publié par darkmool
comment sa par les dévellopeurs???

Les bonbons de compensation, sont comme leur nom l'indique, des compensations offertes aux joueurs par le studio qui développe et gère le jeu pour essayer de se faire pardonner les soucis de décos intempestives et de roll back qu'il y a eu en juin et juillet. C'est un event en gros, des bonbons sont distribués puis basta. impossible d'en refabriquer IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés