Bonereaver ou Untamed Blade?

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue. :'D

J'en profite *on me sifflote dans l'oreillette que je suis le premier dkp négatif de la guilde* Nerf !

Merci de ta reponse Rayne mais spé fury, ca rox pas mal avec mon petit test de ce soir. Reste à voir à mc, qui est vraiment mon point de repère.

Ps : Je l'ai pas loot, c'est juste pour savoir, et personne d'autre need at the time.
Bonereaver largement en Mortal strike. TUB meilleure que Bone en fury. Rien à rajouter

Mais perso je trouve DTC (dragon talon cleaver) bien meilleure quitte à changer de spé comme de chemise : plus de force, même endu, et un proc.
Bonereaver's est légèrement mieux , mais, selon moi, chope la première qui drop parmi Bonereaver/Untamed/Spinal/Drake Talon et garde la jusqu'a une arme de niveau supérieur (Barb of the Sand Reaver, Ash'kandi, Sulfuras, Severance, Rank 14, DEoI, etc)

La petite différence entre la Bonereaver's et les autres armes de cette liste ne vaut pas la peine de laisser pourrir une de celles-ci pour être pris avec avec un TUF/Obsidian Edged Blade pour un mois de plus (toutes les armes de ce niveau ont un taux de drop relativement bas).

Selon moi côté MS PvP Bonereaver's -> Spinal -> Untamed -> Drake Talon, mais encore une fois la différence est minime.
Pour un spé fury 2H l'UTB avec proc croisé apportera un plus assez colossal pour bloodthirst. Pour un spé arme la bonereaver est probablement plus rentable. Ca reste deux très bonnes épées.
en FURY 2H, a mon avis la UTB avec son proc plus un croisé, est bien, tu peux facilement arriver a des mechand score d'AP grace a sa. (kikoo +800 ap quand sa proc avec un croisé) et donc faire des sanguinaire a 1K sans crit, c'est pas mal

la bonereaver est typiquement une epée pour spé armes, mais sa marchera aussi en fury 2H, mais faudrat que tu ai plus d'ap qu'avec l'UTB pour la rentabiliser en fury. qui en fournit pas mal via le proc.

jvais ptete dire une connerie, mais bon pour moi l'UTB est une tres bonne arme qui en surpasse bcp d'autre quand elle proc. si elle proc pas elle est bien mais sans plus. voila. a toi de voir si tu veux baser ton DPS sur des PROC (donc sur la chance), ou sur des degat un peu moin fort mais regulier.

(perso j'aime bien jouer avec les proc...)
D'après mes tests Bonereaver proc plus souvent que Untamed, et le triple proc équivaut a un enrage ou a un buff berzerk, perso je ne la change pas pour Untamed. ( Suis 31/20 )
Pour être franc, je pvp parfois, mais c'est pas mon but. C'est surtout pour une optique de dps pve, je suis quasi sur de garde la bonereaver pour pvp (car son dps est beaucoup plus interessant).

Pour le procc de la bonereaver.. oui, il est souvent actif, je dirais à vu de nez, 3 coups pour un procc. J'arrive souvent à 3 stacks.

Il faut savoir si 5 dps + procc bonereaver > procc untamed (car les stats sont identitques sinon).
Ok, mais vu que je vais l'avoir de toute façon (comment ça dez tub ! non, tu la prends ! ) je vais tester. Bien evidemment mon objectif c'est askandi, mais pour ça, faut down nefarian.
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
chope la première qui drop parmi Bonereaver/Untamed/Spinal/Drake Talon et garde la jusqu'a une arme de niveau supérieur (Barb of the Sand Reaver, Ash'kandi, Sulfuras, Severance, Rank 14, DEoI, etc)
DTC excellente et magnifique, que demande le peuple !

PS : La spé Hache, même quand on était Epées forever depuis toujours, on regrette pas d'y passer avec un tel bijou dans les mains (Obsidian E.B. auparavant).
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Pour avoir été du côté pointu des deux armes avec mon paladin devant différents hordeux équipés de UTB/BRE, j'ai trouvé que je me faisais aisément hacher par la BRE plutôt que l'UTB.
Le debuff de la BRE est quand même énorme, contre de la maille/plaque, avec plusieurs debuffs en même temps les dégâts augmentent énormément, et contre du tissu vu la progression logarythmique de l'absorption de l'armure il suffit d'un ou deux debuff pour réduire presque à néant l'armure.
Citation :
Publié par HalF
Je love les MS critik sous croisé + enrage + full buff + triple proc bonereaver + berzerk BG tous ca sur du tissus full vert omg
Tu remplaces "triple proc bonereaver" par "proc untamed" et ça revient au même, voir pire...ça devrait tourner à 3k mini.
Mais ce que je n'aime pas avec le proc de la BRE, c'est que tu ne repousses pas ton cap de dégâts, ça t'aide juste à l'atteindre.
Citation :
Publié par Kamikazy
Tu remplaces "triple proc bonereaver" par "proc untamed" et ça revient au même, voir pire...ça devrait tourner à 3k mini.
Mais ce que je n'aime pas avec le proc de la BRE, c'est que tu ne repousses pas ton cap de dégâts, ça t'aide juste à l'atteindre.
Euh non, déja la Bonereaver a un damage max très supérieur a l'untamed, 310 pour être exact, en plus de cela tu tape sur un tissus qui perd 2100armor donc 0% d'absorb, soit un gain de dmg de l'ordre de 20/25% en fonction de la classe.
Au total ca monte plus haut qu'avec l'untamed.
Les 2400+ jamais fait avec untamed, avec la bonereaver c'est arrivé quelques fois ( même si ca reste extrêmement rare ).
Ecoute, mon record MS screené avec juste enragé+untamed c'est 2218 (pas de croisé, j'avais une dragonne à l'époque)
Tu rajoutes des buffs, croisé et buff zerk, les 3k tu les as izi .

Je tiens quand même à saluer l'exploit d'avoir réussi à placer 3 debuff BRE sur un tissu vert avec 2500 pdv

PS : Je viens de retrouver un 2242 là...mais sur un mob
Citation :
Publié par Kamikazy
Ecoute, mon record MS screené avec juste enragé+untamed c'est 2218 (pas de croisé, j'avais une dragonne à l'époque)
Tu rajoutes des buffs, croisé et buff zerk, les 3k tu les as izi .

Je tiens quand même à saluer l'exploit d'avoir réussi à placer 3 debuff BRE sur un tissu vert avec 2500 pdv

PS : Je viens de retrouver un 2242 là...mais sur un mob
On a peut être pas le même stuff aussi
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés