Légende
|
Bonjour à tous,
Un petit post pour vous informer que le mmorpg Insania est en version alpha 5 depuis hier. Beaucoup de nouveautés au programme : - le jeu passe en 3Diso - un nouveau serveur dédié - il pleut, il fait brouillard, il fait nuit ![]() - une nouvelle interface - des pnj, des quêtes, etc Alors soyez les bienvenus, et merci de laisser vos suggestions, rapports de bugs sur le forum ![]() -> http://www.kaerell.net un petit screenshot ? Rdv Ingame ! Arcane14 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Insania Alpha 5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas jouable, pour moi...
On dirait que ça lag a mort, on sait pas si on tape le mob ou non, et trop d'erreur du .exe |
![]() |
|
|
Han le system de vol est terrible
![]() x: Eeehhh arrêtes on se vole pas entre nous y: oops, je testai! z: Euh X, jt'ai déjà dépouillé depuis longtemps! *édit* han dsl pour le flood -_- |
![]() |
|
|
Bon c'est une version alpha aussi. Le gameplay est assez difficile (déplacement hasardeux, crashs assez fréquents...), mais ce n'est pas un clone de Konfuze, Mirage ou Frog creator.
|
![]() |
|
Légende
|
merci c'est sympa !
|
![]() |
|
|
Salut Cali,
J'ai vous que tu t'étais connecté plusieurs fois. J'aimerai savoir si ton problème de lag est résolu ? Merci pour ta réponse |
![]() |
|
|
vais tester, ça a l'air marrant
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|