bouclier ventaille

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
je voudrais savoir si vous connaissez les caractéristiques du bouclier ventaille parce que je voudrais m'en crafter un mais pas tant que je ne saurais pas ce qu'il fait alors svp répondez moi vite merci

P.S: Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver un poil de trool furieux et ou se trouve les trools ???

merci encore et a bientot
g parcouru les plaines de cania de fond en comble et yen a jamais c'est rare comme bestiloe sa ?
il parait que plus tu dure de temps ds uun combat contre un trool et plus il a de pm c'est vrai ?
Euh un feca 70 peut facilement battre un trool ^^'
Joue à la naturelle et tu tournes autour d'un obstacle avec le trool, si tu fais un ec tu pourras quand même bouger.
SInon tu trouves une map buggé (y'en a des millions ...) et tu te téléportes pour être intouchable.
Pour les réductions pas besoin de monter à 100, 50 sa suffit, avec un bouclier feca sa passe, dès que tu perds trop de vie plop, téléporations, cawotte, ensuite tu reviens avec imunités, puis avec les quelques nombreux renvoie de sort que tu feras, sa devrait aller, dans le dernier cas, vraiment ultime, téléporte toi derriere un obstacle et joue à la enflammée, c'est le seul moyen de t'en sortir si gros problême il y a.
(A oui si tu cherches le corp à corp ... 700 pv sa aide, évite avant.)
Me souviens à mon lvl 72 j'avais battu un trool lvl 125 (5 pm) , sans utiliser de cawottes ou autre, juste la bonne vieille technique bouftou qui consiste à tourner autour d'un obstacle ( faut s'équiper 5 pm mais c'est pas dur ça ^^ )
Citation :
Pour ton info un cra lv21 peut se soloter un trool^^

Les trools ont enomement de pvs mais que 3pm^^
Et oui exacte . Amon lvl 21 j' y suis allé . Facile mais long . Sa consiste a lancer fleche de recul et de courir tout le temps . facile . par contre long pour l' exp apporté . ^^enfin bon soloter un trooll quand même !!^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés