probleme pour "7 days free"

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais depuis un moment esayer ddo et l'ocassion me fut presenté tout a l'heure ( en debut d'aprem midi) 7 jour gratuit grace a une clée d'activation
alors je m'inscrie ( tout se passe bien) je recoie la clée ( idem)
je vais sur le lien pour telechargé le jeux et la plus rien ne marche bien sur je ne comprend rien ( mon anglais est minable ...
voila la page en question ou tout bug ...
http://www.fileplanet.com/162952/160...t-%5BFrench%5D

si quelqu'un pourrai me depanné s.vp merci d'avance
J'ai du rater une étape je vois pas ton truc moi, j'ai pas de free dl, pourtant je galère pas trop en anglais.

Soit ils ont décider de passer full payant, soit j'ai mes lunettes sales, j'ai beau fouiller je galère un peu la...

moi quand je clique sur dl j'arrive

la dessus... ^^'
Yop yop

Je n'ai pas le meme probleme (mais c'est peut etre lie a la version trial quand meme)

Je telecharge et j'installe.. ok
Je cree mon compte Codmaster.. ok
J'active l'option Free DDO.. ok
Je lance le programme... patch.. ok

Quand je tente de me connecter : Login Error, mot de passe ou login incorrect o_O
Je ne suis pas completement stupide au point d'oublier mon login / mot de passe 10 minutes apres l'avoir cree quand meme !
Je tente de me connecter a cgaccount.. pareil, il ne me connait pas.
Je tente le "j'ai oublie mon mot de passe" (c'est pas vrai, mais chut )
Je recois le mail... je change de mot de passe... ok

Je retente de me connecter login / nouveau mot de pass : Login error... etc

Est ce qu'une ame charitable pourrait me guider ?

Merci d'avance
Il est possible que le login et le mot de passe soient sensibles à la casse (majuscules/minuscules), vérifie bien que tu n'oublies pas la majuscule au début de ton login par exemple si tu en as mis une etc
Non... aucune erreur de login / mot de passe.

Par contre il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait un bloqage par IP si on avait le client US et qu'un etait en France. Quelqu'un peut confirmer ca ?

J'ai en effet installe le client US (je me mefie des traductions aproximatives...).
Ceci dit si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi le message d'erreur ne serait pas explicite.
la version que tu as téléchargé doit surement te connecter sur les serveurs US
et tu as une clés pour les serveurs Euro

c'est surement pour cela que tu as ce message d'erreur

sur daoc, il y avait un fichier à modifier, changer les adresses IP
mais sur ddo j'ai pas encore regarder si ce fichier existe

si il n'existe pas, il te reste plus qu'a retélécharger la version française ou anglaise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés