Légende
|
Voila je voulais depuis un moment esayer ddo et l'ocassion me fut presenté tout a l'heure ( en debut d'aprem midi) 7 jour gratuit grace a une clée d'activation
alors je m'inscrie ( tout se passe bien) je recoie la clée ( idem) je vais sur le lien pour telechargé le jeux et la plus rien ne marche bien sur je ne comprend rien ( mon anglais est minable ... voila la page en question ou tout bug ... http://www.fileplanet.com/162952/160...t-%5BFrench%5D si quelqu'un pourrai me depanné s.vp merci d'avance |
![]() |
|
Aller à la page... |
probleme pour "7 days free"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bah suffit de cliquer sur "donwload this file", puis pis cliquer sur dl en bas, dans la partie "free public servers"
![]() |
![]() |
|
Légende
|
hum quelle quiche !
merci boucoup !! ( sa telecharge enfin !!! ) |
![]() |
|
|
J'ai du rater une étape je vois pas ton truc moi, j'ai pas de free dl, pourtant je galère pas trop en anglais.
Soit ils ont décider de passer full payant, soit j'ai mes lunettes sales, j'ai beau fouiller je galère un peu la... ![]() moi quand je clique sur dl j'arrive la dessus... ^^' |
![]() |
|
|
essaye de cliquer sur ce lien
![]() la normalement tu t'inscrit gratos ![]() /me se rend compte qu'il sait faire autre chose que flooder ![]() |
![]() |
|
|
Merci, je vais pouvoir essayer ça! ^^
|
![]() |
|
Légende
|
![]()
bon bah sa marche !!! merci
sinon ya t'il un serveur francophone ? ... car bon ... je joue un peu seul ... ( sinon j'ai tester quelque prof le jeux est super ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Officiellement non, mais tu trouveras beaucoup de francophones sur Onatar !
![]() |
![]() |
|
Légende
|
merci
( direction onotar !!!) |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|