Forgeur de hache

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir pourquoi il y a très peu de forgeur de hache. Quand je vais à l'hôtel de vente, il n'y en a aucune. Ou que ce métier est trop difficile. Ou que sa se vend super bien?
Seul les pandawa on un bonus avec un hache !Les pandawa sont peut nombreux donc peut de client ,de + pas encore de maîtrise !

Je suis moi mm forgeur de hache sur DJaul surment le + haut niv.J'attaque bientôt la Forgemagie de hache mais c + pour mes amis les pandawa du serveur que pour me faire de l'argent !
Les haches sont l' équivalents des épées en puissance de frappe voir plus faible quand on approche des haches lvl 9x ( il y a qu' a faire des comparaisons sur le site de la communauté pour s' en rendre compte). Le gros défauts c' est qu' il y a très peu de haches, aucune qui dépasse le lvl 100 et surtout il n' y a pas encore de maitrise donc personne en prend.
l'autre soucis c'est qu'une faible partie des haches servent comme outils (voir le site de la communauté section métier/bucheron) et rares sont celles qui augmente la force parmi les outils
toutes les haches servent en tant qu'outil, il me semble, de part ce fait, tt les classes n'ont pas de malus/bonus avec les haches...
C'est pour cela qu'on a pu voir a un momment une ruée de feca sur la boulgourde FM
Les haches ne sont pas comptées des outils et ils avaient le malus de 40%, tu voyais plein de personne avec une boulgourde parce qu' elle faisait plus de dégâts que les autres armes magées feu et cela même sans maitrise c' est bien pour ça qu' elle est passée à 6 pa.
- Tueuse de Chênes
- Trancheuse de Noyer
- Fendeuse d'Abraknyde Ancestral
- Boulgourde des Clairières
- Fendeuse de Merisier
- Trancheuse d'If
- Hache de Bûcheron
- Elagueuse de Charme
- Fendeuse d'Abraknyde
- Agride
- Mangeuse de Châtaignier
- Mangeuse de Frêne
- Mangeuse d'Erable

voilà les seules haches considérées comme des outils
c'est quoi ces liens t'arrive sur une page de code c'est trop bien mais.... ça sert à quoi

[EDIT] la question n'est pas sa sert a quoi mais comment on s'en sert plutot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés