Hib / Bro -> c5+Crom <-

Partager Rechercher
coucou tlm, voila j'orga une sortie c5+ crom (pk crom? collier sympa et ca active directement le scm ou autre de l'arme et ca aide a clxp assez vite

j'orga ca donc pour le mardi 8 Aout a 20h30

druide : Oreedesbois + bb fdm
druide : Soshibernien
barde : Sta
tank : Hukio
spe shield (senti ou proto) : cyntiaaa
pbae : Caerielle
pbae/anim spe verdue : sorbus
Animiste : veneneu
Citation :
Publié par Nap
Je serai là avec Eclairs eld le 8.

je donne priorite aux spe moon Nap si je trouve pas le 3eme magot demande, je te note dans la config du gp
Citation :
Publié par Sensoui
moi je serai présent senti lvl 50 et j'ai une ami qui n'arrive pas a s'inscrire il et enchanteur lvl 50 son nom Kesumo

groupe full et je ne lead pas une sortie c5 de deux fg
Citation :
Publié par Wampire
désolé yuup mais en faites je ne pourrais pas etre la ce soir pour C5 donc prevois quelqu'un d'autre.désolé encore je pense que tu trouveras un druide sans trop de problemes

annule le dernier jour.... pas grave, liste noire added
liste noire added....si ca peut te faire plaisir....
mais a coté de Daoc j'ai une vie irl et un boulot avec des horaires a la con ou sa arrive que ca change au dernier moment,et mon taf est plus important désolé
cheer pour ton druide.
Citation :
Publié par Wampire
liste noire added....si ca peut te faire plaisir....
mais a coté de Daoc j'ai une vie irl et un boulot avec des horaires a la con ou sa arrive que ca change au dernier moment,et mon taf est plus important désolé
cheer pour ton druide.

j'connais la vie irl mais s'pas toi qui va te faire chier a seek un druide mais moi mais j devrais avoir l'habitude avec les gens de ta guilde a croire que c est une malediction ^^
vi, et j'avoue que n etant pas fan de foot je ne connais pas les jours de match mais pas le temps de regarder a une date aujourd hui, se sera surement du week end imo.
Citation :
Publié par SosHibernien
Si y a besoin je suis là Soshi a votre service. Dire quand ou et je serai dispo
j'ai refait un post avec une nouvele sortie...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés