Trainer assassin haut lvl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour, amis joueurs.

Je me permets de vous écrire afin de vous demander votre aide :
En effet, j'ai monté, sur le serveur Wrath, un assassin irekei sundancer, qui est actuellement lvl 38 (j'avoue, je débute sur ce jeu, même si j'ai un peu d'expérience sur EQ ou DAoC par ex., et la guilde dans laquelle je suis entré m'a un peu PL ... du lvl 18 au 38 ...).

Ceci dit, je désirerais maintenant monter les skills de mon cher perso, et je me heurte à un souci : sur les 3 villes NPC qui me sont accessibles via le runemaster, les maitres assassins ne me permettent pas de monter mes skills aussi haut que je le désirerai (je suis à peu près certain qu'il y a une histoire de lvl du trainer...) : par ex. mon skill unarmed est bloqué à 57 je crois ou pas loin, pareil pour dodge, shadow etc.

Or, toutes les villes de joueurs dans lesquelles j'ai été (toutes celles qui me sont accessibles en fait), ne disposent pas d'un trainer assassin high lvl.

Pourriez-vous donc m'expliquer comment je suis sensé monter ce pov' perso ?

Je vous remercie d'avance

Byblos.
Salut,

Alors, en créant ton perso sur Wrath, j'ai bien peur que tu aies fait une erreur, le server étant beaucoup moins actif que Braialla (où tu pourras trouver une communauté francophone active), Vindication ou Mourning.

Pour train tes compétences, il te faut effectivement aller dans une ville joueur. Si aucune de celles auxquelles tu as accès ne te proposent les services d'un trainer assassin... bah t'es mal....

Tu peux toujours essayer de sneaker dans une ville joueur, mais ça peut être chaud.

Bref, mon conseil, viens jouer sur Braialla, au moins, tu ne seras plus seul
Bien bien, merci de ta réponse ...

Je vais peut-être bien venir faire un tour sur Brailla en ce cas, avec un ami.

Qui puis-je joindre sur ce serveur, pour entrer dans une tite guilde francophone ?

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés