Je recherche une guilde sympatique :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, jme présente Atomiss (le nom de mon joueur, sinon le vrai c'est louis) et je chercherait une guilde RP, en faction Zioniste, qui fasse pleins de choses types; events, rassemblement, mission, animation en guilde, du combat etc...

donc voila, j'espere vous voir me contacter tres bientot sur mon portable dans la matrice

a biento

(faudra m'expliquer quelque truc aussi sur le jeu lol ce serait sympa)
*sort sont mobile et compose un numero*
- Ne me cherche pas , tu me trouvera pas. Dans quel univers es tu Atomiss ?
- Ton choix de travaillé pour l'illusion de votre ... libertée est-elle definitive ?
...
*attend une reponse*

-rapel le numéro-

Je suis arrivé dans la matrice il ya quelque jours, et je n'ai eu comme connaissance que Zion, ils m'ont déconseiller d'apeler les autres... jusqua présent j'ai respecter cette regle...

Je suis actuellement dans l'univers de Synthax

-attend réponse-
Bienvenue dans la matrice, jeune redpill.
Je suis le capitaine Ouranos, du E Pluribus Neo une branche deviante de Zion. Si tu as des questions sur la matrice, son histoire, son fonctionnement, je suis ton homme.

((avant que les chasseurs de nouvelles recrues meros débarquent, je te propose de voir la liste des factions et de te faire ton propre avis en allant sur les sites webs de chaqu'uns. N'hesite pas a contacter les leaders ou capitaines de chaques factions pour voir lequel correspond le plus à ta façon de voir le jeu. Et j'en profite pour deplacer le topic dans la bonne section ))

Comme tu as l'air de vouloir te batttre pour Zion, n'hesite pas a me MP ou a passer sur le site des Brotherhood si tu le souhaite, mais tu as deja du voir sa dans la liste des factions.

A bientot peut-etre sur Syntax.
J'ai envoyer une demande a toi MykelKail j'attend une réponse de toute urgence pour une rencontre dans la matrice...

Si je ne trouve pas de Faction, je pense créé la mienne plus tard pour ceux que sa intéresse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés