[Chaos] De retour apres plusieur mois d'absence

Répondre
Partager Rechercher
Salut les schtroumphs !! Cher pas si y'en a qui vont me reconnaitre ici :

Neffy Palouf x4 lvl 150
Selena x4 lvl 130 pretresse
Pis j'avais un archer x4 lvl 135 que jme souviens mm pu d son nom lolol

Bref j'ai pas redownloader la game pour le moment, pis jme demandais c qui s passait d bon /de mauvais ? de c temps cite avec chaos avant de recommencer a jouer.

Any comments ?
Wywy !! Ca fait un bail dit donc !

J'ai entrelu les autres posts.. et je ne suis pas trop sur de vouloir me tapper les 45 pages de chacuns.. En gros si je copmrends bien y va y avoir un wipe sur chaos ds pas long pis tout ceux qui sont monter x10 vont voir leur vie aneantie et chaos va devenir payant .. C'est bien ca ?
Chaos est devenue payant,
Du coup Gryvine a ordonné de mettre la x10 sur Chaos avec le bon vieu shop online pour s'acheter des items.
Ensuite Gryvine a démissioné en tant que SysOP et a laissé la place à Tim (ou David ?, je les confond toujour ces 2 là).

Résultat Chaos n'a jamais plus de 10 joueurs online en heure de pointe, donc nous essayons de donner des solutions a eAcceleration pour qu'il y ai + de monde et mass pvp comme avant (le wipe).

Et pour ceux qui payent encore et qui jouent encore (oui car il y en a qui payent mais qu'ils ont arrété), il y a 50% des joueurs qui sont contre le wipe.

Ps : koukou
Whew ca fait Bizz de vous revoir tlm Surtout Angel

Berkkk.. Jamais je payerai pour jouer a t4c.. Et si je devais payer je ne jouerais pas sous Eacc.. mais un serveur ou ya bcp plus de monde et qui est mieux administrer...

Moi je dis que c'etait prevu depuis le debut .. je veux dire la x4 plus la 4ieme ile, du monde qui se font des persos puissant et paf payant !! Veux-tu delaisser tout ton travail jusqua present ou payer un peu parmois pour ne pas perdre tout le temps investi ?

Quand je regarde ca, je me dis que j'ai bien fait d'arreter de jouer il y a longtemps..

Je me suis lancer dans le poker online et je suis devenu pro .. y'en a-t-il qui jouent egalement ou qui sont interesse a devenir meilleur ? si oui addez mon msn !!frankyboy_l@hotmail.com

Merci pour les comments.. Fait quand meme *****!!
Citation :
Publié par Neffy1
Moi je dis que c'etait prevu depuis le debut .. je veux dire la x4 plus la 4ieme ile, du monde qui se font des persos puissant et paf payant !! Veux-tu delaisser tout ton travail jusqua present ou payer un peu parmois pour ne pas perdre tout le temps investi ?
ben ils s'y sont vraiment tres tres mal pris alors, parce que foutre la x10 sur chaos et en meme temps demander de payer pour ca ... meme avec le QI d'une frite on pouvait savoir qu'il y aurait beaucoup beaucoup + de perte de joueurs que de gains^^

c'est d'ailleurs ce qui m'oblige a penser que leur seule intention etait de réduire les couts de maintenance ( les licences sont deja payées, ca c'est foutu pour eux, mais avec 5 joueurs online, les frais de support et de maintenance doivent etre beaucoup + faible qu'avant ^^) mais bon... simple supposition^^
Citation :
Publié par Shiria Mystic
ben ils s'y sont vraiment tres tres mal pris alors, parce que foutre la x10 sur chaos et en meme temps demander de payer pour ca ... meme avec le QI d'une frite on pouvait savoir qu'il y aurait beaucoup beaucoup + de perte de joueurs que de gains^^

c'est d'ailleurs ce qui m'oblige a penser que leur seule intention etait de réduire les couts de maintenance ( les licences sont deja payées, ca c'est foutu pour eux, mais avec 5 joueurs online, les frais de support et de maintenance doivent etre beaucoup + faible qu'avant ^^) mais bon... simple supposition^^

Franchement on y pensait pas, mais quand Chaos était gratuit, du monde payaient pour sécuriser leur compte et aussi pour avoir une big mule offline.

Et une chose qui ne savent pas, c'est que 80% des comptes payé actuels ne seront plus renouvelé.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Franchement on y pensait pas, mais quand Chaos était gratuit, du monde payaient pour sécuriser leur compte et aussi pour avoir une big mule offline.

Et une chose qui ne savent pas, c'est que 80% des comptes payé actuels ne seront plus renouvelé.
Surtout que la pluspart de ceux qui payent ne jouent meme plus :x

Enfin j'en connais 3/4
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Chaos a sombrer dans le coté obscur de la force de toute facon.

Bah il a pas toujours été du cote obscur ? . C'etait pas un serveur de bisounours te rappelle .

Sinon Nephy, ça me dit quelque chose ce nom, donc que ça soit ou non le cas, "Bisoussssssssssssss"
Heyhey POUTOUXX !! ahah kikoo Sagara, Oui j'ai dabord ete Neffy Faust et ensuite Neffy Or-Azur, pour ensuite etre Neffy tout cours me semble,ca fait tellement longtemps. Bien dommage pour moi qui avait 3 persos x4, (C long a monter pareil la lol) mais encore plus dommage pour ceux qui etait vraiment Hlvl x4 avec plusieurs persos.. Je veux dire tout ca ca nous a servi a --> RIEN PENTOUTE

Ya de quoi etre fier quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés