|
Bonjour à tous, nous allons organisé un petit concours suivit d'une petite fête ce 1er Août... Elle aura lieu en 7/10 à 21h30. L'inscription coût 500k / personne, Level 60minimum, 45 pour les enis et mules interdites ! Les groupes seront constitué de 4personnes... Les inscriptions se font IG (In Game) en me parlant (/w Lord-Zazzy). Les groupes seront formé par nous pour être équivalant aux maximum... Si vous voulez être avec un(e) ami(e) dites le moi
![]() Ca se présent comme ça : -1iere équipe VS 2ième équipe (fight 1) -3ième équipe VS 4ième équipe (fight 2) -5ième équipe VS 6ième équipe (fight 3) -7ième équipe VS 8ième équipe (fight 4) Après ces combats, c'est un éliminatoire, ceux qui perdent ne joue plus... Ca contunu comme ceci : -Gagnants fight 1 VS gagnants fight 2 (fight 1) -Gagnants fight 3 VS gagnants fight 4 (fight 2) Ici il n'y a pas d'éliminatoire puisque nous volons établir un podium ... : -Gagnants fight 1 VS gagnants fight 2 (final) -Perdants fight 1 VS perdants fight 2 (petite final) Donc le podium sera : 1er : Gagnants final 2ième : Perdants final 3ième : Gagnants petite final Les récompenses seront : 1er : Entrée gratuite à la fête, 1500k/personne. 2ième : Entrée gratuite à la fête, 500k/personne. 3ième : Entrée gratuite à la fête. Une fête sera organisé chez moi pour arrosé cet évènement. La fête coûtera aussi 500K/entrée. Nous espérons beaucoup de participations (en total 32places pour le concours, indéfinie pour la fête) et nous espérons voir des beaux combats. Je rappelle que les inscriptions sont IG et IG seulement (/w Lord-Zazzy). Pour nos suivantes fêtes : http://Party-Corp.c.la |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petit concour + soirée RP
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Vener y nombreux :O.
Bon concours et fête RP a tous! Signé:Lloyd |
![]() |
|
#82709 |
#82709 |
#82709 |
|
Comme je l'ai dis je répondrai pas aux bêtises d'une jalouse ou je ne sais quoi te motivant...
![]() |
![]() |
|
#82709 |
|
[On va se calmer sinon je vais finir en lock + averto.Si vous voulez vous expliquez, passe par les MP IG ou MP JoL.Merci.]
|
![]() |
|
|
Personelemnt l'idée de concours me plait bien mais quand je vois la récompense comparé a l'argent que tu va amassé je trouve ca vraiment mauvais ...
|
![]() |
|
Idiot du Village |
Trouver plus de messages par Idiot du Village |
Légende
|
J'approuve tout a fait Sinphou, faire une fête payante sois-disant RP mais
![]() Une fête c'est fait pour s'amuser et non se faire du fric. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Docteur Lapinou !§ |
Trouver plus de messages par Docteur Lapinou !§ |
|
Effectivement, j'irais pas a une fête ou on est sensé financer t'es erreurs
![]() |
![]() |
|
|
[J'avais prevenu.Trop d'attaques persos tuent le topic.Je lock, j'espere que vous êtes heureux
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|