Petit concour + soirée RP

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, nous allons organisé un petit concours suivit d'une petite fête ce 1er Août... Elle aura lieu en 7/10 à 21h30. L'inscription coût 500k / personne, Level 60minimum, 45 pour les enis et mules interdites ! Les groupes seront constitué de 4personnes... Les inscriptions se font IG (In Game) en me parlant (/w Lord-Zazzy). Les groupes seront formé par nous pour être équivalant aux maximum... Si vous voulez être avec un(e) ami(e) dites le moi http://clan-devils.info/party-corp/images/icones/wink.gif. Les récompenses sont tout en bas.

Ca se présent comme ça :
-1iere équipe VS 2ième équipe (fight 1)
-3ième équipe VS 4ième équipe (fight 2)
-5ième équipe VS 6ième équipe (fight 3)
-7ième équipe VS 8ième équipe (fight 4)

Après ces combats, c'est un éliminatoire, ceux qui perdent ne joue plus...
Ca contunu comme ceci :
-Gagnants fight 1 VS gagnants fight 2 (fight 1)
-Gagnants fight 3 VS gagnants fight 4 (fight 2)

Ici il n'y a pas d'éliminatoire puisque nous volons établir un podium ... :
-Gagnants fight 1 VS gagnants fight 2 (final)
-Perdants fight 1 VS perdants fight 2 (petite final)

Donc le podium sera :
1er : Gagnants final
2ième : Perdants final
3ième : Gagnants petite final

Les récompenses seront :
1er : Entrée gratuite à la fête, 1500k/personne.
2ième : Entrée gratuite à la fête, 500k/personne.
3ième : Entrée gratuite à la fête.

Une fête sera organisé chez moi pour arrosé cet évènement. La fête coûtera aussi 500K/entrée.
Nous espérons beaucoup de participations (en total 32places pour le concours, indéfinie pour la fête) et nous espérons voir des beaux combats.
Je rappelle que les inscriptions sont IG et IG seulement (/w Lord-Zazzy).

Pour nos suivantes fêtes : http://Party-Corp.c.la
Pourquoi utiliser une "fête RP" comme moyen d'avoir des revenus ?
Ne me dites pas que c'est pour payer la bière ( 10K/u ) ou les (éventuels ?) feu d'artifice . Car quand on organise quelque chose de RP on le fait pour le plaisir , et on peu fait sacrifice de quelques kamas , du moins c'est mon cas . ( je parle en connaissance de cause par la Communauté Ravalienne , et le Journal qui organise aussi des animations avec des lots )

Pour le tournoi je dis rien , je trouve ça normal de payer car récompense ... mais pour la soirée je reste assez septique ..
C'est sûr que on se fait un max de blé ... on perdrai moins de temps à allez dropper quelque chose pour se faire des thunes qu'à organisé ça alors je vois pas où tu vois notre bénéfice.

PS : on donne les bières mais bon on s'en fou de ça
Citation :
Publié par angeloftheshadow
C'est sûr que on se fait un max de blé ... on perdrai moins de temps à allez dropper quelque chose pour se faire des thunes qu'à organisé ça alors je vois pas où tu vois notre bénéfice.
500 K par inscription .
32 participant
=> 500*32 = 16 000 si je me trompe pas .

Ensuite coté lot si j'ai bien compris ça fait 1500*4 + 500*4 .
Soit 8 000 .

P'tit benef de 8000 kamas d'ja .
Aprés on imagine que les 20 participants non récompensés vont à la soirée : 20 * 500 = 10 000 .
On prend en compte une vingtaine d'autres personnes .

On obtient 28 000 kamas gagné .

Ce n'est pas grand chose , mais je ne comprend l'acte de faire payer .
Comme si on devait payer pour profiter de RP , je trouve ça con , non ?
Tu vas me sortir " wai mais on y passe du temps donc .." , ranafout perso , leRP c'est un plaisir , si c'est une corvée pour toi n'en fais pas ,et n'en organise pas

Citation :
Les récompenses seront :
1er : Entrée gratuite à la fête, 1500k/personne.
2ième : Entrée gratuite à la fête, 500k/personne.
3ième : Entrée gratuite à la fête.
(le tableau des gains à l'heure ou j'écris )

Mdr, suite à la conversation IG je propose d'en finir là car tu te met away pour fuir le débat... J'ai pas besoin de parler sur un topic pour faire chier les gens moi, désolé mais tes MP's ne m'atteignent pas

Je ne répondrai plus à tes sornettes.

PS : pour la dernière critique du haut je ne changerai pas les récompenses si c'est cela que tu insinue
Citation :
Mdr, suite à la conversation IG je propose d'en finir là car tu te met away pour fuir le débat... J'ai pas besoin de parler sur un topic pour faire chier les gens moi, désolé mais tes MP's ne m'atteignent pas

Je ne répondrai plus à tes sornettes.
J'aimerais avoir tes explications ici , que tout le monde sache et j'aimerais aussi savoir .

Je n'aime pas discuter IG de choses sérieuses tu m'en vois navré de t'avoir demandé de répondre ici .

A moins que tu n'assumes pas le pourquoi de ton '' animation payante ''
http://img147.imageshack.us/img147/3923/fauxculmgm6.png
Citation :
Comme je l'ai dis je répondrai pas aux bêtises d'une jalouse ou je ne sais quoi te motivant...
Jalouse
C'est plutôt du mépris envers toi , et l'amour du RP (soit dit en passant gratuit ) qui me motive .
J'attend toujours réponse au pourquoi faire payer
Mwarf
Il y a trop peu d'évènements RP sur RAVAL pour qu'on crache sur le peu qu'il y a
Personnellement je comprend que l'entrée soit payante, ayant organisé en partie moi-même une petite fête RP... faire 1000 pains (d'ailleurs on en a distribué peu mais bon c'est autre chose) pendant 1 semaine et ne pas avoir de "revenus", c'est un peu frustrant mais bon quand on passe une bonne soirée c'est oublié
Donc sache qu'il est à peu près sûr que j'y aille avec 3 personnes de ma guilde pour qu'on passe une petite soirée bien sympathique, en plus la participation n'est quand même pas excessive.
Oh et puis, si ça paie un divorce, cela implique un mariage par la suite et donc un autre évènement bien sympathique
+1 Sinphou

Lord-zazzy, comment quelqu'un pourrait être jaloux de toi? Tu n'as rien à envier, au contraire... Je trouves ça pathétique d'en arriver là pour se faire de l'argent.

-1 Lord-zazzy

*Jette 1 kamas à lord-zazzy*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés