déconection = perte d'énergie

Répondre
Partager Rechercher
---

Dernière modification par Compte #131231 ; 02/12/2018 à 16h02.
Si tu es en combat lors d'un déconnexion, tu perds de l'énergie, car considéré comme perdant du combat.

Tu peux toujours essayer d'en parler, j'aimerais bien que ce soit la cas moi aussi, mais je doute qu'on puisse y changer quelque chose. Vu que la déconnexion empêche tout dialogue postérieur avec le serveur, tu ne peux pas avertir le serveur de ta déconnexion et ainsi éviter le malus d'énergie (j'me sens pas clair )

Ps: tu voudrais pas mettre moins de fois le même smiley à chaque fin de phrase ?
---

Dernière modification par Compte #131231 ; 02/12/2018 à 16h02.
Citation :
Publié par omegaphenix
bon voila l'histoire : "je partais en quête de kwak pour mon p'tit dej avec quelques amis . (jusque la tout le monde comprend ??? ) et puis d'un coup pof ma freebox a une un petit bug sa c'est reconnecté tout de suite mais dofus c'est déconnecté et donc mon perso a perdu de l'énergie c'est très très ennuyant si seulement on ne perdaient pas d'énergie quand on est déconnecté

y aurait il un moyen de demander ça
Réfléchis un instant:

Le joueur GB1 aggro le joueur GB2 qui s'apperçoit que GB1 est vraiment trop fort pour lui: *pouf* il se déconnecte et ne perds rien dans le combat.

Le joueur GB1 attaque un perco: mince, en face ils 6 gros GB à l'attendre de pied ferme! Tant pis il deco et ne perds pas d'énergie.

En clair: sachant qu'il n'est pas possible, pour le jeu, de faire la différence entre une deco volontaire et une involontaire, ce serai une source d'abus, hélas...
---

Dernière modification par Compte #131231 ; 02/12/2018 à 16h01.
Citation :
Publié par omegaphenix
tu as raisons mais ... mais on peut vraiment rien y faire et sa c'est dommage
Arrette avec tout c'est smiley on n'a compris
lol Je suis du meme avis sinon le plus chiant c'est quand ton ordi bug a mort a peine 1 heure te voila fantôme donc c'est toujours énervant de perdre des points d'énergie
Citation :
Publié par dralasite
Réfléchis un instant:

Le joueur GB1 aggro le joueur GB2 qui s'apperçoit que GB1 est vraiment trop fort pour lui: *pouf* il se déconnecte et ne perds rien dans le combat.

Le joueur GB1 attaque un perco: mince, en face ils 6 gros GB à l'attendre de pied ferme! Tant pis il deco et ne perds pas d'énergie.

En clair: sachant qu'il n'est pas possible, pour le jeu, de faire la différence entre une deco volontaire et une involontaire, ce serai une source d'abus, hélas...
Moi qui ne voie pas trop l'intérêt de ton poste je trouve cette exemple tres claire .Trop abusay,on aurais juste a débranché la box et hop fini les perte d'energie etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés