[Artefact] Validation en groupe ou BG ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avec les changements depuis quelques mois vers la simplification de ToA y a t'il aussi eu des modifications pour les validations d'artés en groupe/BG ?

Pour certains artés il était impératif d'être dans le groupe qui faisait la "rencontre" et pas simplement dans le BG pour valider. ça a changé ou pas ? Si non, où je peux trouver une liste précisant les artés validables en groupe uniquement ?

Merci d'avance.
Il y a toujours des artés qui ne se valident qu'en groupe (genre Anneau de Croco) et pas en BG.
Pas de liste à te fournir, faut tester

@ Pulsatilla : Thx pour la liste
Ok donc il y a toujours certains artefacts qui ne se valident qu'en groupe. Comme apparemment il n'y a pas de liste à ce sujet je vous invite à les mentionner ici. ça peut tjs servir de le savoir.

artefacts validables en groupe uniquement :
-Anneau de Larmes de Crocodile
-Chantenuées
... ?

(BDO et Visionofsages ne donnent pas bcp de précision sur les conditions de validation à part le niveau.)
bouclier d'aten, probleme pour la validation soit disant en BG
ou alors il y a une zone de validation comme pour la flasque : il faut etre proche de celui qui prend la flasque et pas dehors ou vers la porte, donc c'est ni BG ni
groupe

la dent de croco se valide en BG : http://pix.nofrag.com/7a/2f/b17a38f36b5d0d3a206b1d527e7b.jpg

artefacts validables en groupe uniquement :

- Anneau de Feu
- Anneau de l'Inflexible Volonté
- Anneau de Larmes de Crocodile
- Anneau des Farandoles
- Arc du Fou
- Arme du Charmeur de Serpents
- Bracelet des Etoiles
- Cape de Plumes de Harpie
- Ceinture d'Orion
- Ceinture du Soleil / de la Lune
- Chantenuées
- Dague du Traitre
- Etreinte Guérisseuse
- Gants en Peau de Requin de Mariasha
- Gemme des Souvenirs Enfuis
- Pierre Animée d'Etranges Ténèbres
- Pierre de l'Atlantide
- Plante Eternelle
- Queue de scorpion
- Robe de Nailah
- Veste du Scarabé Doré

merci bonsoir
Merci pour ces réponses.
D'après ce que disent Blackangel et Le Skald on peut penser qu'il y aurait ptet une histoire de distance (ou autre chose ?) pour valider en étant dans un BG. Mais là dessus je peux dire que j'ai validé la Sphère des Rêves en étant à Aerus alors que les 2 autres personnes de mon groupe (ou BG je sais +) faisaient cette rencontre (en Stygie donc).
Citation :
Publié par Le Skald Qui Chante
-Nailah fait en bg la dernière fois (enfin on était en ml 4 et le mob est passé )
T'étais sûrement dans le groupe qui a fini la bestiole alors ;o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés