[Wtb plein d'objets] + Need help :-P

Partager Rechercher
Je recherche ces objets... Et j'aimerais savoir lesquels pourraient être solotable avec un shaman spé buff/heal + necro spé pet.

- Cycloptic Necklace
- Darkspire mighty (decap str)
- Ring of the Brute
- Ring of Moirai
- Cyclone brassard
- Echarpe Noircie

Me mp vos tarifs ;-)
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Squadz
Je recherche ces objets... Et j'aimerais savoir lesquels pourraient être solotable avec un shaman spé buff/heal + necro spé pet.

- Cycloptic Necklace
- Darkspire mighty (decap str)
- Ring of the Brute
- Ring of Moirai
- Cyclone brassard
- Echarpe Noircie

Me mp vos tarifs ;-)
Merci d'avance.
solotable avec un chaman et un nécro? hmmm, il y a une erreur là

-Ring of Moirai, non, limite tu peux avec un druide/clerc avec fdm + DI
-Ring of Brute faut être ML3 mais facile puisque c'est un sphinx donc il bouge pas
-Cyclone Brassard pareil que pour le ring of Brute
-Cycloptoptic Necklace, oui faisable mais c'est encore dans le donjon ML9
-Echarpe Noircie, c'est la 1.1, tu le fais avec nécro/chaman/eld assez facilement

Voilà
Merci Carmichoux Ouais.. Une petite erreur en effet... J'ai dis solotable, car je joue le chaman/necro avec le même perso.. donc solo pour le même joueur, mais 2personnages lol

Kurdy j'te répondrais plus tard. J'suis en déménagement/taff, j'aurais pas le net et donc de temps pour me connecter ce soir/dem1. J'te tiendrais cependant au courant par mp.
tien, je viens d'apprendre en faite que le necro sur camlann était buggé et que c'était pas normal qu il se prenait pas les DD des mobs. J'ai eu la surprise sur server us de me prendre des Pbae/Dd/dot que sur camlann je me prenais pas.
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
tien, je viens d'apprendre en faite que le necro sur camlann était buggé et que c'était pas normal qu il se prenait pas les DD des mobs. J'ai eu la surprise sur server us de me prendre des Pbae/Dd/dot que sur camlann je me prenais pas.
on a fait dent de croco cette semaine et je peux te dire que le PA s'est mangé l'ae dd et l'ae stun doc bon
et d'un point de vu stuff... y a t'il des artefacts spécial, qui peuvent être sympa pour nécro ? genre le baton épique... pour la charge scm ? idem pour un artef ??

je sais qu'avant d'incanter le pet il faut caper hp/constit. Et une fois le pet dispo, on switch de stuff pour caper au max la mana/power pool/acuité/dex...

J'essayerais de me faire ces mobs...

Sinon pour faire tourner daoc (toa) tranquillement... un pc d'1ghz devrait suffire pour le buffbot ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés