[Tofs] Vous aussi venez perdre votre dignité.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Dans le meme style de photo:

ALL TEH LOOT ARE BELONG TO ME!

http://tkormann.free.fr/images/Ninja.JPG

"I'm gonna ninja these [Gothic Boots of Uberlarity]"
Ca rox.

C'est vraiment de toi ?

Parce que ca me rappelle farouchement quelque chose que j'ai croisé sur un forum us y'a un moment
Citation :
Publié par kaia | khrain
Ca rox.

C'est vraiment de toi ?

Parce que ca me rappelle farouchement quelque chose que j'ai croisé sur un forum us y'a un moment
Bah oui c'est moi irl, tu peux d'ailleurs reconnaitre le couteau dans ma main (qu'on voit sur ma photo "pirate" au dessus), un bout de mon tigre en peluche a droite, et mes new rock (celle que je vais ninja!).
Citation :
Bah oui c'est moi irl, tu peux d'ailleurs reconnaitre le couteau dans ma main (qu'on voit sur ma photo "pirate" au dessus), un bout de mon tigre en peluche a droite, et mes new rock (celle que je vais ninja!).
ah wai j'avais pas pris la peine de revenir une page en arriere.

Bon bas tu win ce thread avec le YARR.

Par contre les new rock ca mène au style goth, qui mène à l'emo attitude, qui mène à la suxxance profonde.
bon, c'est pas les pire, mais j'en mets qqs unes
1
2
3
4
5
6
7
8
9

[edit] je precise que les photos avec la chemise rose + la chaine croix + les lunettes bizarre ne sont pas du a des gouts mais a une soirée a theme
Citation :
Publié par Pleures
[edit] je precise que les photos avec la chemise rose + la chaine croix + les lunettes bizarre ne sont pas du a des gouts mais a une soirée a theme
Je suis sure que tu roxxes en soirée gay

très sexy les bandelettes
Citation :
Publié par alcyoné
Je suis sure que tu roxxes en soirée gay

très sexy les bandelettes
je suis pas gay !!!!ps : le theme de la soirée, c'etait un peu jet set foireuse
la preuve !
(j'ai l'air vachement crédible sur cette foto hein ? )

[edit] en farfouillant de ce dossier, jsuis tombé sur une foto ou j'ai une tete affreuse !
Citation :
Publié par Pleures
je suis pas gay !!!!ps : le theme de la soirée, c'etait un peu jet set foireuse
la preuve !
(j'ai l'air vachement crédible sur cette foto hein ? )

[edit] en farfouillant de ce dossier, jsuis tombé sur une foto ou j'ai une tete affreuse !
Lol ^^
C'était à Lyon cette soirée? Parce qu'en fait je suis aussi là bas

Allez j'en remets quelques unes

Les yeux fermés, mon furby et moa ^^
http://img420.imageshack.us/img420/9861/p1040449tp8.jpg

Et moi aussi jsais faire le ninja
http://img452.imageshack.us/img452/6697/imgp0332hb9.jpg
Citation :
Publié par alcyoné
Les yeux fermés, mon furby et moa ^^
http://img420.imageshack.us/img420/9861/p1040449tp8.jpg
On dirai que tu as consommer des substance illicite, mais le plus inadmettable, et que tu en as fait consommer a ton furby.

Citation :
A te voir ainsi, je ne peux m'empecher de t'imaginer tenant mon ... Nunchaku entre tes mains. (Faut vraiment que j'arrete Jol)
oula, la premiere, elle est énorme
et oui, tout ca c'etait a lyon sauf 3 (celle ou on voit que le blanc dans mes yeux + langue bleu; et les 2 ou ya une fille a coté de moi et ou je cherche a persuader qu'on fait rien !)

[edit] oula, encore les fons de tiroirs : moi ya 1 an et demie (a mettre en contraste avec photo de profil)
Citation :
On dirai que tu as consommer des substance illicite, mais le plus inadmettable, et que tu en as fait consommer a ton furby.

A te voir ainsi, je ne peux m'empecher de t'imaginer tenant mon ... Nunchaku entre tes mains. (Faut vraiment que j'arrete Jol)
Nan mon furby est sobre, et moa aussi :x

Et heu, tous mes efforts de ninja sont déployés uniquement dans le but de mon grand besoin de glace au chocolat Alors heu...arrete Jol ou change de main

@ Pleures: Faudra qu'on se fasse une soirée ensemble, jprendrais mon beau Panasonic
bon j'en rajoute qqs unes (oui je me fais chier ce soir !)
moi au ski (rassurer vous, j'ai changé de bonnet )
coiffure ... bizarre

@alcyoné : avec plaisir, en plus jvisn d'avoir un camescope, c'est encore mieu que les photos non ?

[edit] en parlant de vidéo : moi au ski. On dirait pas mais je vais hyper haut ! (oui jvous jure ) et puis qui plus est, si je suis tombé, c'est a cause de mes problems de dos ! na
Citation :
Publié par Pleures
[edit] en parlant de vidéo : moi au ski. On dirait pas mais je vais hyper haut ! (oui jvous jure ) et puis qui plus est, si je suis tombé, c'est a cause de mes problems de dos ! na
Très stylé
Citation :
Publié par Pleures
je sens que demain, je vais regretter tout ce que j'ai mis

[edit] une tite nouvelle
(ouai c'est de - en - bien mais bon, plus que ca)
Je crois aussi
Ok, mais c'est moi qui tient le camescope ^^
Citation :
Publié par alcyoné
Je crois aussi
Ok, mais c'est moi qui tient le camescope ^^

tatata, je crois que ma dignité en a deja pris un enorme coup non ?
sois solidaire !

[edit pour en dessous]
non ! rien, meme pas une biere ! (boire seul, j'm vraimetn pas, je serais capable de faire des choses pires comme faire lyon a poil ...)
Citation :
Publié par Kurd
une photo caché derriere un smiley s'est glissé dans ce topic, sauras-tu la trouver
Je viens de tester tous les smiley de la page
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés