AA - Les Landes Incultes

Auto Assault ... oui ou non ?

Partager Rechercher
Voilà
Bonjour à la communauté d'Auto Assault.
Je suis le développement de ce jeu depuis le début (ou presque) et maintenant qu'il est sortie depuis "pas mal" de temps, je voudrais avoir vos impressions sur une durée un peu plus longue que quelques heures. En effet je cherche un nouveau MMO et AA avait l'air attirant : idee originale. J'aime bien les voitures et la mécanique en plus ...

Quels sont les pb que pose AA ? les bugs ? la communauté est elle assez large ?
Et dites ce que vous avez de dire dessus, ça m'interessera

Merci d'avance

Citation :
Quels sont les pb que pose AA ? les bugs ? la communauté est elle assez large ?
pour l'instant les gros problèmes sont presques tous liés au PvP et aux lvl 60-80 :

-un manque de missions certain au niveau 60+ qui oblige à faire du bashing et fait reculer pas mal de joueurs habitués à enchaîner les missions

- l'équilibrage en pvp , la répartition des objets haut niveau, et quelques skills mal fichues pour le pvp ( les virus qui ont tendance se répandre un peu trop, du crowd control exagéré .. ), les problèmes habituels d'un jeu jeune, mais ça devient vite lourd de n'avoir aucune chance ( je suis lvl 80 depuis 2mois, forcément ça parait long)

- quelques bugs serveur qui ne tient pas la charge , pas mal de crash quand on zone .. et quelques missions buggées ( 4 sur 750 du coté bio )

- il est maintenant plus facile de trouver des groupes ( avec un peu d'anglais ) , vu que dans chaque tranche de niveaux il y a 20-40 joueurs suivant le camp choisi.

le pvp reste assez calme, avec au grand maximum des combats 10 vs 10 , et la plupart du temps c'est plutôt une partie de cache-cache entre ceux qui prennent les outposts dans un ordre aussi illogique que possible, et ceux qui essaient de les intercepter.

il y a habituellement une vingtaine de joueurs de notre camp dans la zone pvp.

le merge des serveurs est en tout cas un net progrès dans la jouabilité, il y a même des fois ou il faut couper le canal "faction" tellement ça discute
Ok merci de ta réponse, mais a un moment tu dis :
Citation :
il est maintenant plus facile de trouver des groupes ( avec un peu d'anglais )
Donc ça signifie qu'il n'y a pas de serveurs spécifiques suivant ton pays ? comme dans beaucoup de MMO (serveur allemand, français, anglais ...).

Et sinon une question : a combien se vend AA en magasin, ou sur le net ?
Les différents serveurs euro ont fusionné avec ceux us il y a 15 jours pour contrer la sous-population. Le jeu est dispo à 20€~ (+10 pour la version collector), les prix doivent mnt etre équivalents en magasin et sur le net. Tu peux commencer avec un trial gratos de 15 jours puis continuer avec ta boite en gardant tes persos du trial.
Citation :
Donc ça signifie qu'il n'y a pas de serveurs spécifiques suivant ton pays ? comme dans beaucoup de MMO (serveur allemand, français, anglais ...).
il n' y a plus qu'un seul serveur pour l'instant, mais capable de créer des zones supplémentaires quand elles sont trop pleines.
au départ il y avait un serveur francais, allemand , anglais, et des US , mais c'etait pas assez peuplé pour pouvoir jouer convenablement ( même si le jeu est en grande partie jouable solo )

le jeu est traduit en français, et il y a un canal de discussion général en français
Citation :
Publié par Niark
il n' y a plus qu'un seul serveur pour l'instant, mais capable de créer des zones supplémentaires quand elles sont trop pleines.
L'un des problèmes que j'avais remarqués dans la bêta venait du fait que le jeu créait des zones supplémentaires pour un nombre très faible de joueurs dans cette même zone, rendant du coup l'endroit encore plus désertique que ne le laissait supposer sa faible population. Globalement, on avait droit à une 2ème zone à partir de 20-50 persos sur la même zone... C'était une limitation technique que j'avais trouvée fort ennuyeuse...

COH reprend le même système, mais la limite est à 200 environ. Et avec des zones plus petites en superficie.
ça a du etre revu à la hausse, parce qu'on a déja été plus de 50 ( en zone pve ) sans nouvelle zone

par contre GZ ils devraient en créer plus vite, parce que les combats à plus de 20 finissent souvent par le serveur qui saute

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés