si tu fais le trial 14j/lvl20 , tu as vu une bonne partie du jeu.
le reste est à peu près identique jusque le lvl 60 et le pvp.
Quels sont les pb que pose AA ? les bugs ? la communauté est elle assez large ?
pour l'instant les gros problèmes sont presques tous liés au PvP et aux lvl 60-80 :
-un manque de missions certain au niveau 60+ qui oblige à faire du bashing et fait reculer pas mal de joueurs habitués à enchaîner les missions
- l'équilibrage en pvp , la répartition des objets haut niveau, et quelques skills mal fichues pour le pvp ( les virus qui ont tendance se répandre un peu trop, du crowd control exagéré .. ), les problèmes habituels d'un jeu jeune, mais ça devient vite lourd de n'avoir aucune chance ( je suis lvl 80 depuis 2mois, forcément ça parait long)
- quelques bugs serveur qui ne tient pas la charge , pas mal de crash quand on zone .. et quelques missions buggées ( 4 sur 750 du coté bio )
- il est maintenant plus facile de trouver des groupes ( avec un peu d'anglais ) , vu que dans chaque tranche de niveaux il y a 20-40 joueurs suivant le camp choisi.
le pvp reste assez calme, avec au grand maximum des combats 10 vs 10 , et la plupart du temps c'est plutôt une partie de cache-cache entre ceux qui prennent les outposts dans un ordre aussi illogique que possible, et ceux qui essaient de les intercepter.
il y a habituellement une vingtaine de joueurs de notre camp dans la zone pvp.
le merge des serveurs est en tout cas un net progrès dans la jouabilité, il y a même des fois ou il faut couper le canal "faction" tellement ça discute