Impossible de trouvé l option des visage sous cata

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous

Voila mon problème j ai reformaté mon pc il a peux de temps, et a la réaction du personage je voudrais choisir les skins cata pour avoir + de choix dans le visage des personnage mais voila je n est + l option j ai bien regardé je l ai pas comment sa se fais plz ? ( j ai installé cata et DR ) merci de vaux réponses
Regarde bien dans les Options quand tu es sur ta liste de personnages.

De mémoire je dirais que c'est juste une phrase se situant dans la partie droite et vers le haut.

Tu clic dessus et tu auras les options de visages.
J'ai une amie qui avais le même souci et ça venais de sa carte graphique qui n'était pas assez puissante pour afficher les graphiques cata, elle ne voyais aucune différence de skin IG et ne pouvais faire aucune modif de son personnage au niveau visage.
oui sa dois venir de sa un pote ma filé sa carte graphique mais j ai pas le driver et pas réussi a le trouvé ( si une ame charitable ne s est pas quoi faire s est sa ma carte ATI Radeon 9250 256 Mo AGP) voila merci de ses réponses
Citation :
Publié par Bounty Paradise
Voila pour Win Xp.

Sinon tu vas chercher pour ton OS si t'es pas sous xp.
merci de ton aide mais s est quoi que je dois téléchargé stp pour win xp s est tous en anglais et il a plein de truc a téléchargé si tu peux me dire sa stp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés