augmentation des pt et de l'xp

Répondre
Partager Rechercher
http://community.codemasters.com/for...66#post1623266

As some of you already know, we will be increasing the rates of both XP and PT in the new Giga Final Part 2 patch due shortly. In preparation for this, we have decided to enable 3X PT and 2X XP increased rates across all servers from Saturday the 29th of July at 12am NST (midnight Friday), up until when the patch is released. So - what does this mean for you?
Well, if you’re a new player, this means you’ll be able to get into the Chip Wars and the PvP aspect of the game twice as fast; meaning twice as much fast paced RF Online action for you to enjoy.

If you’re an experienced RF Online player; this means you will be able to GM those all important PT’s before you take part in Circle Zone Scramble – the all new Guild Vs. Guild battling system coming in Giga Final Part 2.

For more information on Giga Final Part 2 please click here!

To discuss this announcement, please click here!

See you in Novus folks


en gros a partir de samedi et jusqu'a l'implantation de la G4, le taux de pt est triplé et l'xp est doublé (c'est une augmentation inférieure à ce qui est prévu dans la G4 2e partie)
pour les réticents, c'est ptet le moment de revenir passer un pti bonjour ^^
Mode ouinouin: Pfff encore un coup dans la tête des Bellatos... Après le nerf des MAU, le nerf des chandras...



Je plaisante...
Ceci dit, c'est vrai que monter les holys, c'est dur...
^^ ca fait toujours du bien de gueuler, ça détend.

cela dit c'est vrai que les holy c'est coton à monter, mais par contre je sens qu'on ira pleurer, quand on tombera sur un spirituialist full GM (ça ira plus vite avec le doublement de pt)
On en a déjà, mais j'ai pas trouvé que les buffs holy GM donnent un gros avantage.
Surtout qu'il y en a qui sont useless... (Combien de fois j'ai entendu: "Si quelqu'un me buff avec un Soul Balad, je le chain-kill !" )
enfin bon, avec le race lock enleve, c'est pas dur de pex un cora pour sa guilde et de l'utiliser en debuffer. Faut juste etre un peu dispo pour ses copains
euh .... t'en que ton cora peut utiliser skill thaw/ etc, t'as pas de prob.
Il peut etre gimp et tout. Ca devrait pas te prendre plus de 4 heures pour avoir un perso ok pour le debuff.
Apres a toi de voir mais je pense pas qu'il faut sortir de St Cyr pour voir l'enorme avantage. On a fait ca dans ma guilde.
J'aime bien GM agility/Holy Shield/Efficiency moi .
Dans la newsletter, ils ont annoncé que certains monstres donnaient jusqu'à 7x l'XP qu'ils donnaient auparavant.
Comment ont-ils réattribué les nouveaux gains d'XP?
Meme question sur les PT.

Parce que si le grind a été autant raccourci, ca peut peut etre donner envie de revenir...
Experience increases

· The experience given by monsters has been increased based on the level of monster:

31 ~ 34 - XP x 3.5
35 ~ 39 -XP x 5
40 ~ 44 - XP x 4
45 ~ 47 - XP x 5
48 ~ 50 - XP x 7
51 ~ 54 - XP x 6
55 ~ - XP x 7

· PT bonus increase *5
· Monsters more than 10 levels above the player will not give the player EXP or PT.
Therefore names will now be colour coded to show this.
· EXP and PT acquirable monsters will now have a name written in orange – red
· Monsters that don’t give EXP and PT will have names written in Grey.
· The drop rate of normal and class A items has increased.
· PT bonus and force mastery bonus at class change has been modified.


de plus pour rendre encore plus inutile le "grind" des compétences, elles sont désormais cappées. fini les lvl 35 avec 99 de def, etc...
et autre aspect du cap des pt, un lv45 ranger ne peux plus utiliser une arme lvl 45 melee (le max étant de 66, et il faut 68 pour les armes 45)

donc fini aussi les wawa over stuffés qui speedent comme des rangers, la bave au levre et la hache d'arme à la main

pour info j'ai monté un warrior 35 en moins d'un mois sans me prendre la tete (xp facile, pt facile, et comme les pt sont cappés plus penser de se chainsuicide pour perdre de l'xp et etre a jour niveau pt, j'ai les pt pour use les armes de mon lvl c'est largement suffisant)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés