Récupérer un compte GW.

Répondre
Partager Rechercher
Hello , j'avais , quelque semaines apres la sortie , acheter guildwars propheties. Je m'étais fait voler mon compte, j'ai essayer de le rechoper avec mes clés cd en mailant la faq mais ceux ci m'ont répondu qu'il leur fallait une preuve d'achat, voulant , à l'époque , arreter gw , pour cause de no lifing aigue je n'ai pas chercher à le récupérer. Je souhaite maintenant m'y remettre , et je truove bete de devoir racheter le jeux. Donc je pose ma question ici , avez vous deja perdu un compte et réussis à le récupérer ? si uoi , comment ? Merci d'avance.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Salut (enfin, re plutot ),
Si tu n'as pas de preuve d'achat et de clef CD ton compte est malheureusement perdu.
j'ai la clef cd et la boite , mais pas la preuve d'achat , je ne vois pas trop de quoi il peut sagir , dans la mesure ou je n'ai aps garder le ticket de caisse...
Je pense pas que la clef suffise mais tu peux toujours réessayer
La preuve d'achat c'est en effet le ticket de caisse donc bon. A la rigueur si tu as le petit papier donné dans la boîte avec la clef cd dessus ça pourrait marcher.
Citation :
Je pense pas que la clef suffise mais tu peux toujours réessayer
La preuve d'achat c'est en effet le ticket de caisse donc bon. A la rigueur si tu as le petit papier donné dans la boîte avec la clef cd dessus ça pourrait marcher.
J'ai ce petit papier oui . sinon je ne comprends pas pourquoi la clef cd ne suffit pas... Ca provue qu'on a acheter le jeux non ?
Citation :
Publié par Archive rar
J'ai ce petit papier oui . sinon je ne comprends pas pourquoi la clef cd ne suffit pas... Ca provue qu'on a acheter le jeux non ?
On peut très bien l'avoir eue en achetant un compte ebay par exemple, ce qui est interdit, ou alors en la trouvant sur le net, enfin, non ça prouve pas qu'on a acheté le jeu, le papier par contre devrait suffire
Citation :
On peut très bien l'avoir eue en achetant un compte ebay par exemple, ce qui est interdit, ou alors en la trouvant sur le net, enfin, non ça prouve pas qu'on a acheté le jeu, le papier par contre devrait suffire
ok , je vais voir avec eux. Par contre le probleme réside dans le fait que je n'arrive plus à retrouver la page pour mail le support client , si quelque pouvait m'aider... je lui en serait tres reconnaissant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés