NWN2 - La Chope sans Fond

NWN2 à la Comic-Con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Lors d'un communiqué de presse paru mi-juillet, Atari avait indiqué les conventions durant lesquelles Neverwinter Nights 2 ferait une apparition. Ce week-end il s'agissait de la Comic-Con de San Diego et les quelques membres de la communauté qui ont pu s'y rendre n'ont pas attendu pour nous faire partager leurs impressions. On peut cependant regretter de n'apprendre rien de véritablement nouveau et de ne découvrir aucune nouvelle image ou vidéo du jeu, que ce soit dans le message de Shokatshin sur le forum du PRC, dans celui de Strummerville sur le forum officiel ou bien dans l'article du site 1up.com.

On peut lire malgré tout quelques petites informations. Par exemple, le nombre de têtes, toutes races confondues, s'élèverait à 160 et à la fin de la campagne votre personnage devrait avoir attend le niveau 15-20, ce qui laisserait peu de place pour une extension qui y ferait suite (à moins d'y inclure les niveaux épiques). Le nombre de points à dépenser lors de la création du personnage était de 29 dans la démo (il était de 30 pour NWN).
Les développeurs ont aussi indiqué qu'ils continuaient à travailler sur le problème posé par la taille des walkmeshs et semblent étudier une possible utilisation du streaming.

Dans les points négatifs on pourra noter que l'ajout de races ou de classes ne devrait pas avoir été simplifié par rapport au premier volet et que de nombreux éléments les concernant risquent malheureusement d'être codés en dur. Le client MD ne sera pas forcément livré avec NWN2 même si le jeu a été retardé d'un mois (sa disponibilité le jour de la sortie et gratuitement reste encore d'actualité). Autre nouvelle qui risque de décevoir quelques personnes, il s'agit de l'absence probable des psioniques, que ce soit dans Neverwinter Nights 2 ou dans une extension, car le moteur du jeu ne semble pas les supporter.

Bonne lecture.
Une convention qui vient de s'achever et pas vraiment de nouveauté... La prochaine est la célèbre Gen Con qui se déroulera du 10 au 13 août à Indianapolis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés