[team] Drop SLip Wabbit GM

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous, étant un sadida de niveau 60, je suis à la recherche d'un SLIP du Wabbit GM... On annonce un peu partout que le seuil de pp est de 800 à 500 (aucune certitude à ce sujet d'ailleurs apparemment), ...

et donc, qui serait partant pour réaliser une tentative de drop en ma compagnie, ce soir, disons entre 19 et 23 heures (comme le respown est d'environ 1h, on risque pas de combattre beaucoup hélas, mais si certains sont intéressés pour tenter le coup durant 2 ou 3 combats... )

L'idéal étant que nous soyons 8 probablement j'imagine.
De même, est-ce que certains sont motivés de tenter ceci à plusieurs reprises en soirée ou du week-end?
Nous avons pu en faire un hier soir, mais hélas, tandis que certains membres de notre groupe restaient en combat et devait nous rejoindre, une personne s'est amené (un dénommé Aventurier) et s'est approprié comme un égoïste le GM... Résultat j'ai pu attendre une heure de plus... étant parti aidé les personnes emberlificotées en combat à nous rejoindre pour le wabbit GM.

Alors s'il vous plait, quand vous êtes dans l'endroit du Wabbit GM, pouvez-vous être un peu compréhensif et solidaire , et acceptez qu'un maximum de gens participent au combat ! Déjà qu'il faut être certainement à 7 ou 8 pour tenter de droper ce slip, ...

Je comprends d'ailleurs pas comment c'est réalisable, de trouver un slip dans JIVA déjà... un seul ... mdr

Je suis connecté chaque soir, pour tenter de droper ce slip, je suis sur place avec Broll (lvl 60)... Je vous y attends.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés