PS2 : problème mode analog de la manette.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens d'allumer ma PlayStation2, et je remarque que la petite lumière de l'analog sur la manette s'éteint, puis se rallume, puis s'éteint, etc... Ce qui occasionne une perte de manipulation dans n'importe quel jeu.

Je n'avais pas ce problème hier soir en éteignant ma console.

Est-ce ma manette qui est morte (bien qu'en une nuit je vois pas trop comment elle aurait pu rendre l'âme de la sorte), ou bien est-ce un bug connu de la console?

J'ai rencontrer ce problème en jouant à Gran Turismo 4, j'ai débrancher et rebrancher la manette, rebooter la console, éjecter le jeu, etc...rien n'y fait. Ce qui est bizarre, c'est que ce problème arrive seulement après quelques minutes de jeu (2 minutes à peu près), au début la manette fonctionne parfaitement.

La ma manette ne fonctionne plus du tout (j'ai passer mes nerfs dessus ), donc je vais de toute manière en racheter une, mais j'aimerais qu'on me confirme si cela est bien un problème de la manette ou si c'est la console qui foire.

Cela faisait plusieurs mois que je jouais avec cette manette sans problème et j'y ai toujours fait attention (pas de chocs, etc...), donc la je comprends pas bien.

Un grand merci pour vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés