[Broc] Petit sorcier a besoin d'aide :)

Répondre
Partager Rechercher
Salutations camarades , voila , je suis sorcier lvl38 je suis dans la guilde des debutants , malgré mon manque de camaraderie dans le royaume je ne peux acquerir un objet qui me tient a coeur;
c pourquoi je poste ce message a qui voudra bien me venir en aide pour acquerir la rencontre de l'oracle de traldor , si toutefois une ame charitable venait a lire mon appel a l'aide je lui en serait fort reconnaissant;
je suis connecté assez regulierement sous le pseudo de Warro.

Je remercie d'avance ceux qui voudront bien me porter secour; et dans l'attente de vous retrouver IG je vous souhaite un bon divertissement avec daoc

Warro
bonne chance , je peux pas vraiment t'aider je suis sur Mid , désolé :/ mais sur mid tu peux send Evlimecae , je penses qu'il accepterais volontiers de t'aider , il a un grand coeur.
Citation :
Publié par warro
Salutations camarades , voila , je suis sorcier lvl38 je suis dans la guilde des debutants , malgré mon manque de camaraderie dans le royaume je ne peux acquerir un objet qui me tient a coeur;
c pourquoi je poste ce message a qui voudra bien me venir en aide pour acquerir la rencontre de l'oracle de traldor , si toutefois une ame charitable venait a lire mon appel a l'aide je lui en serait fort reconnaissant;
je suis connecté assez regulierement sous le pseudo de Warro.

Je remercie d'avance ceux qui voudront bien me porter secour; et dans l'attente de vous retrouver IG je vous souhaite un bon divertissement avec daoc

Warro
Send Shadow, je viens te le poutrer ^^
Thumbs up
L'idéal serait que vous me laissiez le pseudo du perso avec lequel vous vous connectez que je vous contacte dans le jau car sinon je crois qu'on ne va jamais se croiser

merci d'avance :https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Warrohttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Si tu as besoin de quelques conseils qd tu auras atteint le lvl 50 sur template, ra, sc, mécanismes du jeu, etc... envoie moi un MP ou send moi ig à partir de mi-septembre.
Citation :
Publié par Adriac
Si tu as besoin de quelques conseils qd tu auras atteint le lvl 50 sur template, ra, sc, mécanismes du jeu, etc... envoie moi un MP ou send moi ig à partir de mi-septembre.
Pourquoi tu m'as jamais aidé moi ?
Espèce de connard de BK

Citation :
Publié par Adriac
je peux aussi ?

parce que tu ne m'as jamais demandé sale moine en bwa de cagette recyclé. En plus j'ai rien à t'apprendre parce que c'est peine perdue

Citation :
Publié par Evlimeca
je peux aussi ?

ben oui tu peux aussi evli. Des vieux sorciers qui ne savent pas comment, pour prendre un exemple simple, doser les points entre maître mage, surcharge de pouvoir et acuité améliorée pour obtenir le meilleur dps, ça existe.
Message supprimé par son auteur.
La rencontre de l'artefact a été torchée par Couicouinpremiere(que je remercie et salue bien bas ) en quelques instants donc je suis munis des a present du baton.
Je remercie egalement ceux qui ont repondu et m'on proposé leur aide .

A bientot IGhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon17.gif Warro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés