MID (Orcarnac) pré requis ML5 le 24/07/06

 
Partager Rechercher
Bonjour,
voila je voudrais organiser les pré requis de la ML5 qui se feront donc le lundi 24 juillet à 20hr30 donc rdv vers 20hr15 plus ou moins à Stygie Orcanie.
Pour se faire j aurai besoin de :

Chaman : Caydon
Chaman : Cyssy
Healeur : Lymnoreia heal / apai
Tank boubou : Orkallar Thane mb3
Assassin : Cursed (+cham pod)
Mago : Bomane (c'est moi Hel dark)
Mago : Kaoia Bog
Mago : Myriele Hel

Si quelqu'un a la possibilité d'un pod il sera le bienvenu évidement (acquis)

Il me manque toujours un tank boubou, alors svp n hesitez pas meme si vs l avez deja, il y aura toujours un peu d' mlxp et clxp a prendre.

Je vous préviens de suite j ai peu de connaissance dans les ML, je suis jamais allé aussi loin que la ML2. Je suivrai les consignes de certaines sources comme BDO par exemple ^^ Mais je reste ouvert a toutes propositions.

Je viendrai mettre a jour la liste des personnes admisent les soirs après le boulot jusqu'au fg. Et si, je dis bien si personne n 'organise de ML5 après je tacherai de la faire pour la fin du mois de juillet (affaire a suivre)

Veuilliez préciser le nom du personnage et la classe / spé.

Bon jeu a tous, a bientôt
Citation :
Publié par bomane
Je vous préviens de suite j ai peu de connaissance dans les ML, je suis jamais allé aussi loin que la ML2. Je suivrai les consignes de certaines sources comme BDO par exemple ^^ Mais je reste ouvert a toutes propositions.

BDO est parfait normalement avec un bon /map tout bien avec les steps ^^ et BDO tu ne devrais avoir aucun soucis
Fin de la création du groupe
Coucou,
je suis venu vous prévenir que nous étions FG, désolé pour ceux que je ne pourrai prendre avec moi. Merci pour votre proposition.
A bientôt
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés