V'nez discuter avec les joliens en direct !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeros
Ca a l'air sympa.

Hum. Ca dépend des heures. Là maintenant tout de suite je te le déconseille

Le matin c'est tranquillou

EDIT Voir le message précédent pour comprendre...
Citation :
Publié par Kévine
edit : flood selon un écrivain rouge
C'est net, il manque aussi la possibilité de pv quelqu'un. [et l'IL] En fait, il faudrait tous qu'on le mail pour lui proposer des modifications de son programme, je pense qu'il pourrait en faire quelque chose de vraiment bien.
J'aime bien ton pseudo, mais tu devrais apprendre de ça. Bonne évolution à toi.
Après test, ce truc est purement daubique et cela ne sert à rien, cela ne remplacera jamais des programmes rodés comme IRC.
Moi, en tout cas, je n'y remetttrais plus les pieds (il y aurait pas quelqu'un pour me filer en pm les divers renseignements pour se connecter sur le chan JoL d'IRC ?).
Citation :
Publié par pzeub
J'ai gardé un mauvais souvenir d'un court passage sur le channel jol d'irc, ça a été vraiment sympa yakalike... 2jours...Dommage
Les chans IRC ont l'avantage d'avoir une modération, un système de pv et de plus n'ont pas un changement aléatoire de chan si tu ne clique pas sur la petite case en haut à gauche.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Les chans IRC ont l'avantage d'avoir une modération, un système de pv et de plus n'ont pas un changement aléatoire de chan si tu ne clique pas sur la petite case en haut à gauche.
Par contre sur IRC, tu risque de tomber sur des modérateurs qui n'hésitent pas à bannir sans aucune raison juste pour le fun
Citation :
Publié par Ariakah
Par contre sur IRC, tu risque de tomber sur des modérateurs qui n'hésitent pas à bannir sans aucune raison juste pour le fun
En même temps ce n'est pas un channel officiel, personne n'en fait spécialement la publicité, c'est juste un groupe de gens qui se retrouvent.
Mais c'est vrai que ça aurait pu être sympa d'avoir un channel irc modéré par les modobar et/ou les animateurs.
Voir un serveur irc jol tant qu'à faire
Citation :
Publié par Ariakah
Ca existe plus votre chan "boldair" ?

Sinon bah desinstallé. C'etait marrant 5 minutes.
Citation :
Publié par Bellandy
Ca existe plus votre chan "boldair" ?

Sinon bah desinstallé. C'etait marrant 5 minutes.
Disons que, d'après ce que j'ai entendu dire, le chan "boldair" est mort à cause d'un modérateur trop axé sur le k/b.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- Hot Stuff, ce n'est pas parce-que tu es sous AOL que tu es contraint d'utiliser leur navigateur.
Encore mieux, je vais installer ça, merci.

J'ai téléchargé et installé firefox, et j'ai cliqué sur here pour le logiciel yayatruc mais quand je lance firefox je ne trouve pas l'application. Quelqu'un à une idée ?

Ah, a priori ca ne trouve pas le fichier yayalike, enfin ca ne l'ouvre pas car c'est un xpi, et que je n'ai pas de logiciel adapté.
Le truc c'est que je ne pense pas que Yaka ai vocation à remplacer IRC.
Je vois plutôt ce système comme un moyen de pouvoir discuter avec les personnes fréquentant un site en même temps que nous, pour avoir plus d'informations sur ce site, par exemple. Mais en aucun cas de squatter le channel juste pour chatter de tout et de rien.
Donc oui, je vais éviter de l'utiliser avec des sites comme JoL, mais non, je ne le désinstallerai pas, car il peut être pratique pour d'autres sites web.

(Au passage, je signal qu'un tel programme existe depuis très longtemps, je me souviens l'avoir vu lorsque j'étais à la fac, il y a 7 ou 8 ans).
y'a un chan général qui s'appelle #nidouillet sur irc.ircanticapolis.net si vous voulez.
Tout le monde est le bienvenu (joliens et bariens surtout). (Surtout en vacances où y'a peu de fréquentation).

Et concernant la modération, y'a juste un peu de respect à avoir sur le chan étant donné qu'il est ouvert à tous. Et les problèmes/rancoeur personnelles qui n'interessent que les concernés, sont à régler en privé.

Voila
je précise juste pour ceux qui n'ont pas de client irc
il y a un applet disponible sur le site du SERVER IRCANTICAPOLIS
vous tapez /join #nidouillet

et pour ceux qui ont mIRC pour un multi server [pas ouvrir 2 irc donc]
/server -m irc.ircanticapolis.net

de rien

d'autres questions, je suis là
Citation :
Publié par Penombre
Yakalike est ultra mort
+1