nouveaux joueur

Répondre
Partager Rechercher
salut !

voila je viens sur votre monde pour tester AO...
je voudrais vous poser quelques questions :
quelles classes choisir;
quelle race;
l'intérêt que vous portez a ce jeux;
ce qu'il a de bien et de mal ^^

merci de vos réponses
Citation :
Publié par pickouse/kaethan
ce qu'il a de bien et de mal ^^
je ne répondrai qu'a cela

ce qu'il a de bien : le clan
ce qu'il a de mal : omnitech

ou inversement

les neutres j'en parle même pas ça rime avec pleutre

plus sérieusement c'est dur de te dire joue telle ou telle profession car comme l'a dit thekk y en a et des races aussi et chaque race peux faire toutes les prof avec plus ou moins de succès, tout dépend de toi en fait.

ce que j'aime sur AO c'est que je peux jouer quand je veux avec le système de mission instanciées. et surtout la communauté et le jeu en lui même.

dis nous ce qu'il te plairait de jouer comme type de perso on pourra t'aiguiller vers certaines professions, mais je te conseille de tout tester c'est super rapide de monter 20-25, même si tu ne connais pas tout le potentiel de la profession au moins t'a une idée.
bah voila j'ai joué a SWg pas mal de temps et j'ai pu masteriser toutes les profession d'artisanat je sais d'après ce que j'ai lu qu'il y a dans AO une classe dans le genre artisan sa m'intéresserais pas mal mais faut il qu'il soit capable de se battre pour évoluer ???
sur daoc j'ai bien aimé les classes type mago ... peut être qu'un mix des 2 existe (sa serait génial ^^)

une dernière question: je m'inscrit sous la version gratos je suis donc un "froobs" si j'ai bien compris a-ton quand même un certain contenu ou faut -il absolument les extension pour pouvoir avancer dans le jeux ??
par exemple avec daoc avant catacombes et ses instances lassantes les joueurs se retrouvaient sur des spot et la il était possible de grouper avec plein de gens tandis qu'aujourd'hui les joueur pexant up dans leurs instance en solo :s

devrais-je faire face a ce genre de situation ??
Pour un tradeskiller: Engineer ou Trader
Les mages sont les Nano-Technician.

Dans le tas, l'engie est également une classe à pet, le trader plutôt un "vampire" de skills. Le Nano-Tech tout comme le Trader savent mezz, etc.

En étant froob tu as accès à tout le contenu pré-extensions, donc en gros le jeu qui était a disposition des joueurs il y a 4 ans, avec en addition tous ce qui a été ajouter spécialement pour les froobs (quelques armes, armures, et maj général du jeu comme GUI, etc.).

Les joueurs possedant les extensions ont plus tendance à jouer sur les Shadowlands que Rubi-Ka, mais la proportion de gens étant sur RK est suffisant pour pouvoir profiter du jeu... surtout à bas niveau. A haut niveau ça se raréfie car les gens prennent les extensions en général.
Citation :
Publié par french frogg
les neutres j'en parle même pas ça rime avec pleutre
C'est petit comme blague mais bon pour quelqu'un qui fais pas de PvP rester Neutre c'est sympa...
Tous mes perso sont Neutre et c'est la faction qui se ballade partout un bon truc pour visiter et voyager...
Aller se balader a Athen ou Rome c'est sympa je trouve voila pourquoi je suis Neutre...

Sinon en classe qui est bien pour l'artisanat c'est l'Engineer je pense...
Il fait plein de truc des craft d'armes comme d'armures un vrai bricoleur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés