Afficher barre de vie au dessus des PJs

Répondre
Partager Rechercher
Plop

Je cherche un addon qui me permettrait d'afficher la barre de vie de mes alliés au dessus de leur tête (groupés ou pas, disons tous les gens de la horde dans un rayon proche) afin de pouvoir healer efficacement en raid PVP.

Bien souvent les gens ne sont pas dans le même groupe, voir pas groupés et dtf les quelques secondes necessaires pour regarder la vie de ton raid sont bien souvent fatales si je bouge pas (ambush sur prêtre ça picote ) et être obligé de cliquer sur tous les gars à ma portée pour voir le niveau de leur vie c'est vraiment pas pratique.

Donc je cherche le même effet que la touche V mais pour les PJs seulement, j'ai essayé ça n'affiche la vie que des mobs.
De plus j'ai bien vu que cet affichage sera modifié dans le prochain patch mais ils ne parlent toujours pas de la vie des PJs alliés (seuls les ennemis en fait).

Donc si ça existe je serais bien interessé.
Pourtant ce que je comprend de cette phrase : Maj-V fait maintenant s'afficher les cibles alliées seulement, et plus les ennemis (avec un nouveau raccourci associé)

C'est que l'on peut afficher la barre des personnes alliées seulement.

Ctrl-V fait s'afficher les cibles alliées et ennemies à la fois (avec un nouveau raccourci associé). => Alliés + Ennemis
"et plus les cibles ennemies" ça concerne actuellement bien les mobs, donc s'ils restent dans le même principe ça va toujours me servir à rien.

Quelqu'un a accès aux serveurs tests US ? il parait qu'ils sont déjà en test du patch 1.12.
Je pense que tu devrais relire ce que vient d'écrire Vevenalia
Citation :
Publié par Vevenalia
Maj-V fait maintenant s'afficher les cibles alliées seulement
Ca devrait te satisfaire
Sinon concernant les serveurs tests pas besoin d'aller sur les US, les serveurs test euro sont dispo
bon ça marche pas

Aujourd'hui j'avais un peu de temps j'ai copié un perso sur serveur test : la touche V affiche les mobs ennemis & neutres ainsi que les PJs.

Par contre pas moyen d'avoir la vie des PJs ni celle des mobs alliés en utilisant maj+V ou même crtl+V.

J'ai même groupé un gars au cas où le système ne marche que pour un groupe / raid, rien non plus.

Donc soit c'est pas au point, soit ça a pas été implémenté tout court.
ben ils sont censés être implantés pour tester le contenu du patch ... wait & see quoi, mais bon je doute que Blizzard implémente une fonctionnalité 3 semaines après que j'en ressente le besoin, sinon je vais commencer à sérieusement surveiller ma femme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés