Questions sur le soldier

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je suis nouveau sur anarchy online.

J'ai monté un atrox soldier, pour l'instant il est level 20 et pourtant il se balade toujours avec l'arme de base qu'on obtient dès le debut ^^.

Alors je me demande si il y'a de meilleurs arme (toute celle qui tombe au subway sont pas terrible ^^)que l'on peut acheter ou monter (mais faudra m'expliquer comment car c'est une chose que je ne comprend pas )

Sinon, les implants apporte t'il un réel changement ou c'est juste un plus ?

voila merci
Je suppose que tu joue en version gratuite, dans ce cas la meilleur arme pour soldier est la ligne des Division 9, tu peux visualiser ces armes ici: http://aomainframe.com/search.asp?It...or&Search=True

Pour les implants, ce ne sont pas de simples gadgets apportant un plus mais quelque chose de réellement important pour le développement correct d'un personnage (ils apportant 210 en compétence au QL 200)...
Oui, je suis sur la version gratuite mais vu la qualité du jeu, je ne vais pas tardé a prendre quelque extension

donc j'ai regardé dans le lexique ^^ QL : Quality Level. Permet de mesurer la qualité d'un objet.

c'est le level auquel on peut avoir l'arme donc?

Sinon le division 9 a l'air excellent, ou puis l'avoir?

P.S : je suis sur rimor et mon nom est Lotop ^^
Ce n'est pas exactement le niveau ou tu peux avoir/équiper l'arme, mais le niveau de l'arme si tu préfère.

Un des différents but dans AO est de pouvoir équiper des armes de niveau bien supérieure à ton propre niveau, ceci grace aux buffs, aux implants, à certains objets qui boost des compétences, etc.

Le Division 9 est une arme un poil plus difficile à acquérir que d'autres, mais elle en vaux la peine.

Elle se trouve sur les boss de fin de team mission, de temps en temps... Tu aura plus de facilité à la trouver via les shops channel ou en demandant à un possesseur d'alien invasion de vérifier le global search market (système de players shops version AO) pour toi.
Dans AO il existe des chats bot qui enregistre ce qui passe sur les channels, et pour les meilleurs items en tirent des listes afin de les mettre à disposition des joueurs.

Le Div9 fait partie de ces items qui sont surveillés.

Tu trouvera des vendeur de Div9 pour le serveur d'Atlantean ici: http://arpa3.net/ao/mw1/pub/idx-division-9.html
Et pour Rimor ici: http://arpa3.net/ao/mw2/pub/idx-division-9.html

Il faut juste espérer que le vendeur soit en ligne (tu peux taper /cc addbuddy nom_du_joueur pour le mettre dans ta liste d'amis et voir si il est en ligne) et que bien sur il n'ai pas déjà vendu l'objet en question.
Ce sont chacune des armes différentes, donc quand tu veux l'améliorer il faut en changer et prendre un QL supérieur.

Il existe peu d'armes/armures que tu peux faire progresser avec toi.
Je continue sur le sujet du soldier alors, en espérant que les gens vont quand meme le lire.

J'ai fait un Atrox pour le moment lvl 24. Mais j'hésite à continuer pour plusieurs raisons:
- déjà la breed, Atrox, je trouve pas ça très joli. En plus les nano skills sont assez limité chez lui d'après ce que j'ai pu comprendre. Donc, si j'arrivais à le monter haut lvl, ca me décevrait pas mal de pas pouvoir avoir accès à toutes les nanos. J'ai pu voir que les skills Assaut rifle etc .. avaient l'air bien plus facile à up que les prérequis pour les nanos.
- ensuite je suis assez dmg dealer dans l'ame. Je me demandais si ça n'était pas un simple compromis entre tank/dps en étant simplement moyen dans les deux. Je verrais peut-etre alors pour un fixer voir agent, ou alors repasser dans le corps à corps avec Shade ou Enforcer (mais bon le fixer a l'air sur papier, bien plus intéressant en pvp).
Nous lisons souvent Atrox est plus nul que Nanomage en nanoskills... Ceci n'est pas tout à fait vrai.

Les vrai différences entre les breeds concerne les couleurs et les caps des abilities (str, sta, int, etc).

Ainsi un atrox verra son intelligence capé beaucoup plus bas que nanomage par exemple, ceci jouant indirectement sur les nanos skill, mais de l'ordre de 50pts max au level 220.

Ton soldier atrox aura des dégâts équivalent voir meilleur que un soldier solitus. Il aura plus de HP, mais aura effectivement une légère différence au niveau des nanos skill.

En aucun cas la breed n'affecte autre chose que la couleur/coût des abilities, ainsi un soldier solitus aura les nanos skill de la même couleur que un soldier atrox.

Pour continuer sur tes autres questions, à haut niveau les soldiers sont de bon DPS, mais les shades sont beaucoup plus puissant.

Par contre un soldier est beaucoup plus puissant en pvp de masse que un shade qui sera fortement inutile.

Un fixer bien monté et stuffé sera un bon DPS, en pvp il est pas mal aussi... mais fuit souvent ^^

Pour les agents, excellent en pvp et bon DPS aussi.

Pour les enfs, beaucoup plus mauvais DPS, il ne taunt pas par leurs dégâts mais grâce a des nanos spécifique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés