Aller à la page... |
Comment écrire un script web ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca ?
|
![]() |
|
|
Si j'ai bien compris, tu as un nombre a faire deviner, l'utilisateur entre une proposition et tu souhaites afficher si celle-ci est correcte ou non ?
|
![]() |
|
|
Je crois que je me suis mal exprimé en fait
![]() Un site donne un code de la forme : TH14F?FOJ5D?K qu'il faut rentrer sur une page dans un autre site et validez. Seulement, il faut mettre à la place des "?" soit un lettre soit un chiffre. Le bon code est donc parmi toutes les possibilités. Seulement il y en a 36*36 donc un peu long de tout tester manuellement. Je voudrais donc savoir comment écrire un script (je crois que c'est le nom mais je me trompe peut-être), qui teste tous ces codes possibles. Donc le script doit rentrer le code sur la page, "cliquer" sur valider, regardez la page de réponse et s'arrêter sur celle-ci si le code est bon et continuer à tester les autres codes si le code est faux. Je pense qu'il va falloir faire deux boucles while imbriquées pour tester les différents codes, mais je sais pas quelle langage, logiciel, ni les fonctions de remplissages de champ, validation à utiliser. PS: ![]() |
![]() |
|
|
Une sorte de script qui pourrait hacker des mdp en quelque sorte? =O
Pour être sérieux, en JavaScript ça doit être trouvable sur le net sinon. |
![]() |
|
|
Effectivement, Jol n'est pas là pour contribuer au "hacking" de site, mais merci d'avoir essayé.
|
![]() |
|
Moine Gourmand |
Trouver plus de messages par Moine Gourmand |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|