rush ml

Partager Rechercher
bonjour luciférae organise un rush ml qui demare le lundi 24 juillet.

le rdv et sur carnac depart a 21 heure venez nombreux

le24 ml 1 et 2

le 26 ml 3

le 28 ml 4

le 30 ml5 et 6

le 1 ml 7 et 8

le 3 ml 9

le 5 ml 10
surement là avec mon drood ... (need ml 7 a 10)

si besoin il sera dispo pour prereq ou je peux connecter aussi mon eld void si necessaire au bg sur les premiers niveau de ml ^^

vous me direz ce qui arrange en fonction de l'etape du soir
Citation :
Publié par atalas
bonjour luciférae organise un rush ml qui demare le lundi 24 juillet.

le rdv et sur carnac depart a 21 heure venez nombreux

le24 ml 1 et 2

le 26 ml 3

le 28 ml 4

le 30 ml5 et 6

le 1 ml 7 et 8

le 3 ml 9

le 5 ml 10
Faudrai essayer à l'avenir d'être un peu plus clair dans la présentation de tes posts, et un conseil, de bien expliquer le déroulement de tes mls.
Il ne s'agit pas de donner des dates et des horaires, encore faut il donner des informations concernant le dit rush, les loots, les réparts, le fonctionnement, les étapes, les consignes que tu souhaites que le BG respecte et j'en passe.

Tout çà est nécessaire pour éviter les boulettes et aussi être sur d'avoir du monde.
Car si j'étais un joueur qui need participer à des mls....il est fort probable que j'éviterai de venir aux tiennes avec une présentation qui fait un peu peur et qui laisse présage un lead du même acabit :X

( pour info, ce n'est pas un flamm, mais va ds les threads fixes, on demande une certaine manière de présenter les choses).

A bon entendeur!
dsl sh@n@ mais c est mon premier post la prochaine fois je ferais ca bcp mieux maintenent que tu me le dit c est vrai j ai oublier plein de chose merci de me l avoir fait remarquer
Citation :
Publié par atalas
petit oublie sa ce passe sur hib orca
" GoldoCitation:
Posté par Nac(y)
j'y serait avec ma barde par contre depart orca ou carnac c'est pas tres clair ?

Carnac "

apparement c'est sur orcanie ... nan ?
désolé pour l'explication du rush j'ai eu de gros prob pour éditer les messages.

je viens de voir que je peux post maintenant chose que je ne pouvais faire avant.

Voilà pourquoi j'ai demandé à mon ami de post à ma place pour indiquer le début de mon rush qui sera maintenu.

Merci de votre compréhension.
question stupide : combien de personnes en moyenne etait là à ton premier rush ?

parce que si vous avez besoin d'aide je passerai filer un coup de main pour 4.2 et 9.10 qui necessite du monde (j'ai un drood ou une eld void de dispo)
comme tu m'avait bien dépannée lors de ton premier rush pour mon eld ... c'est un juste retour si tu as besoin

donc redis moi si besoin ... via ce fil
ou ig sur peggybundy (eld) ou buckbundy (drood) ou ruanita (enchant moon mais que niveau 20) (c'est le meme compte)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés