[Métier] De quoi avez vous besoin?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai envie d'apprendre un métier, de me lancer dans ce monde fou qu'est l'artisana.
Aussi, j'aimerais savoir ce que vous, gens instruits d'ici, avez besoin? Afin de corrctement orioenter mon choix, et de trouver un maître capable de m'enseigner les bases !

merci a vous
Bonjouuuur !

Ce que nous avons besoin ?

Déja je ne peux que te conseiller de prendre comme premier ou/et deuxième métier ce dont toi tu as besoin afin de gagner correctement ta vie puis tu pourras te consacrer à la communauté avec ton deuxième/troisième métier.

Cordonnier ou bijoutier sont utiles à toutes les classes (deux métiers assez durs à monter sans de bons revenus ou métiers complémentaires).

Pluche.
Je te conseillerais plutot et surtout de faire un metier de collecte pour commencer.

Mineur - bucheron ou paysan.

De là, comme second métier, tu pourras te lancer dans un métier d'artisanat qui nécessite tous un apport important de minerais - bois ou ressources paysanes.

Commencer par un métier d'artisanat tel que bijoutier ou cordonnier relève bien souvent du suicide financier et se termine souvent en oubli de métier sauf si tu as qqn qui peut te fournir.
Oui le premier métier doit t'être le plus utile; si tu as un Sacri fais le boulanger pour son premier métier ca t'éviteras les longues et pénibles minutes de récup !
Aucune envie d'être boulanger, niveau roleplay je ne l'assurerais jamais

Je vais me lancer dans le minage je pense... mais faut que je me renseigne plus en avant :
- comment faire
- ou le faire
- peut on chopper des pierres bruttes
- etc

Mercia vous !
Ouais ca peut rapporter les minerais mais trouve une grotte de préférence dans la zone abo la où il y a moins de monde parce que celle d'Astrub est toujours pleine et se limite au fer a la pierre cuivrée et au bronze(et en petite quantitées)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés