Wanted "Peki Peki"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous ^_^

Après de nombreuses plaintes au sujet de la difficulté pour drop certaines pierres, comme l'aigue marine (sert à des crafts comme Chapeau Aerdala niveau 64 mais ne se drop que sur des monstres niveau 100+ capables de oneshot un niveau 60+...), les daives semblent avoir implanté un nouveau monstre. En effet, depuis peu, quand on navigue sur l'encyclopédie du site de la communauté, on peut voir ceci :

http://membres.lycos.fr/netmassif/peki/2.jpg

http://membres.lycos.fr/netmassif/peki/1.jpg

Mais quand on clique sur le nom "Peki Peki", on obtient ceci :

http://membres.lycos.fr/netmassif/peki/3.jpg

Donc, si quelqu'un a croisé cette bestiole, il serait sympathique de nous indiquer où elle se trouve et, éventuellement, ses caractéristiques (nombre de PDV, résistances, etc.)
Il me semble que ce sont des mobs qui apparaitront prochainement, il n'y a pas que le Peki Peki, j'en ai remarqué plein d'autre du genre. Je pense qu'on peut les esperer pour la grande maj de juillet (si elle se tient en juillet lol).

a noter: c'est le cas pour micromata, pandikaze vertige et maitre pandore aussi si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par Tadauss
C'est un petit chien lvl 400 qui se trouve à la fin du ( très long ) donjon firefoux ^^'
On l'avais entr'aperçu quand on était au donjon oui, un chien lvl 400. Mais on a pas eu le temps d'arriver chez lui.
Edit : et le pandikaze vertige existe, dans le donjon pandikaze.

[En provenance du Fort de Djaul]
Citation :
Publié par Nowever

Après de nombreuses plaintes au sujet de la difficulté pour drop certaines pierres, comme l'aigue marine (sert à des crafts comme Chapeau Aerdala niveau 64 mais ne se drop que sur des monstres niveau 100+ capables de oneshot un niveau 60+...), les daives semblent avoir implanté un nouveau monstre.
ca m'étonnerais que l'accès au drop de ses pierres soit accessible aux lvls 60 d'ici la prochaine maj :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés