[CT] Cherche alliance HoH/GvG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, avant tout laissez moi vous présenter la guilde dont je me fais le porte parole aujourd'hui: La Cristal Tears.

Nous sommes une guilde GvG crée en novembre dernier et notre hall est le hall de givre depuis tout ce temps. Malgres un passage a vide de la guilde pour cause d'absences de certains joueurs nous sommes finalement parvenu jusqu'au rang 273 sans difficulté au précèdent ladder.

Mais aujourd'hui la Cristal Tears est en quête de nouveaux horizons et nous souhaitons aller faire un tour du coté du HoH pour voir si l'herbe y est plus verte que sur notre réfrigérant hall de givre. Nous cherchons donc une alliance surtout basé sur le HoH qui puissent nous aider a acquérir cette expérience du HoH.
Nous ne sommes pour la plupart pas de très gros ranké mais nous possédons quand même une bonne expérience de jeu et c'est ce qui prime avant tout.
Nous détestons cependant tout les build de lamerz du moment: aucun spike admis chez les CT (FoC, Barbed, fast cast, necro, etc etc) La seule "excentricité" que l'on se permet de temps en temps de jouer est le moine smit (qui ne fais pas l'unanimité au sein de la guilde)
La CT a toujours joué balance et c'est quelque chose qui n'est pas près de changer.

Nous cherchons donc une alliance qui joue principalement en hoH en build balance. Voila, si vous êtes intéressé mettez moi dans votre liste d'amis (Azalia Arrowind) et attendez que je me connecte.

PS: Kurziks ou Luxons, peut importe, on peut changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés