Un nouveau potentiel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche actuellement un MMORPG pour jouer tranquillement pendant les vacances (et peut plus ^^).

Je souhaiterai savoir si on peut encore débuter aisément dans le monde d'Anarchy?
Je suppose que oui si c'est le cas,
y'a t-il un serveur "francophone" ou êtes vous dispersés un peu partout?
Et enfin, peut on jouer facilement en duo?

MErci d'avance
Salut, beaucoup de sujets similaire au tiens se trouve sur le forum si tu veux des réponses plus détaillées mais :

Il est toujours très facile de débuter dans AO grace à son offre d'essai étendu qui attire beaucoup de monde.

Il n'y a pas de serveur francophone. Nous sommes répartis uniformément sur RK1 et RK 2. RK 3 quand à lui est un serveur avec support en allemand, donc moins ouvert aux français qui maîtrisent mieux la langue anglaise en général.

Tu peux jouer facilement en duo, beaucoup de professions se complète (cf sujets récent).
*sifflote*

Téléchargement et test gratuit...
Rho et FFXI est pas encore arrivé!

Cherie! tu fais quoi demain soir?

( je DL histoire de tester, tout ce que j'ai pu lire sur la profondeur du jeu ect. dans le post qui doit maintenant être un peu plus bas m'attire pas mal et j'ai lu que FFXI était quand même plus destiné aux Hardcore Gamers... ce qu'on peut être le week end de temps en temps si le jeu nous plaît mais que nous ne souhaitons pas être . AO a l'air de ressembler a feu Starwars Galaxie , en peut être même un peu plus profond et avec surtout un système de combat digne d'intérêt et en plus vous dites que la communauté FR est mature ... bon bon... je dis plus rien, on test et je vous tiens au courant ! )

ps : y'avait pas uen classe qui pouvait se transformer grace au nano? j'avais cru voir ca il y'a llooonnnngggtemps
Citation :
Publié par Thekkeht
La classe d'adventurer, dite lovechild de Funcom... surtout avec SL.

Tu peux te transformer en leet/reet/wolf/sabertooth/dragon. Tu as des heals, des shield, etc.
Et en tree aussi :P
Tu parles des Ents c'est ca?

Bon ca download je testerai tout ca demain! merci pour tout en tout cas
Je vous tiens au courant

(Hs : votre guilde "la meute" a un rapport avec celle qui avait été crée sur daoc Hib/ys ?)
Ok ok

Bon je vais tester (ca m'attire finalement beaucoup plus que FFXI... heureusement qu'ils le vendent pas chere comme ca on change d'avis plus facilement ), faire mes premiers pas, voir si ca plait à mon binome ect ect... et je n'intéresserai aux problemes de guilde apres
Hum pour Adv est ce que le Nanomage est conseillé? Et pourquoi je trouve nul part (dans aucun guide que j'ai trouvé) de référence au fait qu'il peut se transformer?
Non, évite nanomage comme breed, elle est très spécifique à un style de jeu.

Je te conseil de prendre Solitus tout simplement, c'est une breed équilibré et celle généralement prise pour Adventurer.

Pour les guides je sais pas, se transformer c'est une spécificité qui est la depuis le lancement du jeu ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés