Eclairez moi de vos longs termes.

Répondre
Partager Rechercher
Salutation aventuriers.

Heu je vous préviens, l'histoire qui va suivre est vraie.

Hier soir, vers la même heure, je vais me connecter à dofus, et c'est le choc. Mon personnage principal n'était plus là. Supprimer? Bug? Je ne savais pas. Encore plus étrange un nouveau personnage l'a remplacé. Il s'appelle chokay (jeu de mot qui résumait bien ma situation). Un hackeur qui a de l'humour??

Enfin bon je vais sur le support dofus, et je porte une plainte (ou plutôt j'écris une plainte ) Et aujourd'hui je me connecte sur mon compte et étrange. Djad a réapparu mais chokay est toujours là. Un autre de mon personnage a été supprimé. Un personnage sans aucune utilité. Est-ce les devs? S’ils avaient réglé mon problème, la seule solution aurait été de remonter le temps pour mon compte mais alors chokey aurait disparu.

Enfin pour résumer ma situation, je dirai: Je comprends plus rien. Si vous avez des informations pour m'aider à comprendre, ça serait bien de les partager.
Je pense que c'est un bug dû aux manips serveurs actuelles, poste sur le même ticket que ta plainte au support pour détailler la situation, ils te rendront même peut être ton perso inutile.
Citation :
Publié par Izykat
j'ai tout de suite pensé a un hacker qui aurai supprimé ton perso mais que le rollback l'aurai fait réapparaitre, chokay créé avant le point de svg
Impossible car ma limite de personnage avait était atteint donc on devait supprimer djad avant de créer chokay.
Bon allez bonne nuit tous.
Citation :
Publié par Sanael
Je pense que c'est un bug dû aux manips serveurs actuelles, poste sur le même ticket que ta plainte au support pour détailler la situation, ils te rendront même peut être ton perso inutile.
Heu de là, créer un personnage, le monter lvl 2. Je crois que ca depasse un bug du serveur. J'ai déjà écris sur mon ticket.

Encore plus étrange maintenant mon personnage que je disais inutile est réapparu, mais mon personnage boulanger a disparu cette fois et chokay est toujours la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés