Aller à la page... |
aide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir
![]() Tu a des petites quêtes sympa a faire au début si tu aime ça ICI... Sinon je te donne le lien de la FAQ sa peut t'aider sur des question que tu te pose... Pour le patch Français je sais pas si il existe mais quelqu'un de plus qualifié que moi va venir t'aider... Il faudrais que tu nous dise sur quel serveur tu est sa peut aider... ![]() Et si tu cherche de l'aide pour ta classe tu peut nous la donner pour que l'ont te donne des liens pour des guides... Si tu a des problèmes avec l'anglais je pense que le mieux c'est que tu rejoigne une guilde... Sinon si tu a des question hésite pas a les poser ici il y a plein de monde pour t'aider... Sinon quoi faire au début le mieux c'est de faire les quêtes mais gaffe je crois que l'île a un peu bouger depuis et il va te falloir courir un peu partout pour trouver les différents npc... ![]() Bye bye bon jeu... ![]() |
![]() |
|
|
Essaye de faire toutes les quêtes de l'île du début c'est un coin sympa et sa t'apprend a jouer un peu a AO enfin le début...
Tu a des quêtes pour te récupérer une ceinture de NCU une lampe que tu accroche dans ton dos et le premier kit de Nano pour ta profession qui est a 1500 crédits il me semble... A chaque rerolle je sortais pas avant le level 6 ou 7 de l'île avec 10 a 15k de crédits lol je vidais tous les corps des boss de l'île... ![]() Mais si vraiment tu veux sortir il faut trouver les Whompas et voir si tu reste Neutre Clan ou Omni... Apres faut parler a un NPC de ta faction et passer une porte mettre la carte qu'il ta donné dans un appareil et tu est téléporté dans la ville de ta faction Neutre Borealis Clan a Old Athen et Omni a Rome... Je viens de te trouver un ancien post consulte le sa parle de comment quitter l'île ICI... Sinon ta classe Agent je vais te donner un guide pour le jouer car c'est une super classe mais un peu dur dur au début... Un lien vers un guide fait par Krisae ICI... Sinon si tu veux tu peut essayer de rejoindre une guilde comme ça tu auras toutes les réponses a tes question tu a le lien ICI... Bye bye bon jeu... ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Salut,
moi je suis doctor lvl 7 et je galere un petit peu, je cherchre des francais pour m'aider et xp. Au secours ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|