aide

Répondre
Partager Rechercher
salut ! a tous

donc je sais pas si j'ai posté au bon endroi mais j'ai pas vu dotre d'endroi ke ici ..

donc voila en fait je vient de telecharger le jeux et j'ai créer mon persos avec ma race et mon métier ... j'ai été laché dans un grd hall avec des gens ki avai aparement l'air d'etre des BOT chui allez tout en essayant de leur parler pour savoir un peu l histoire mais je suis pas une lumiere en Anglais je l'avou

voila donc j'ai avancé j'ai pri un tunel j'ai atteri dan une sorte dascenceur je croi et y a eu changing Area et je suis mnt sur une Iles avec dotre joueurs ..

jai parlé a 1 ou 2 mais sans reponse j'ai beau chercher des francais j'en trouve pas j'aimerai bien en voir un ou 2 pour kon m explike kelke truc koi faire au debu etc ... et si il existe un Patch francais je serai content de l'avoir voila

repondez moi merci d'avance
Bonsoir

Tu a des petites quêtes sympa a faire au début si tu aime ça ICI...

Sinon je te donne le lien de la FAQ sa peut t'aider sur des question que tu te pose...

Pour le patch Français je sais pas si il existe mais quelqu'un de plus qualifié que moi va venir t'aider...

Il faudrais que tu nous dise sur quel serveur tu est sa peut aider...
Et si tu cherche de l'aide pour ta classe tu peut nous la donner pour que l'ont te donne des liens pour des guides...

Si tu a des problèmes avec l'anglais je pense que le mieux c'est que tu rejoigne une guilde...

Sinon si tu a des question hésite pas a les poser ici il y a plein de monde pour t'aider...

Sinon quoi faire au début le mieux c'est de faire les quêtes mais gaffe je crois que l'île a un peu bouger depuis et il va te falloir courir un peu partout pour trouver les différents npc...

Bye bye bon jeu...
Okay merci bocou parce ke bon ca fai 30 minute ke je tourne et c'est dur a comprendre tout ca ... le server ... je croi que c'est le 2 il me semble enfin jvou avou que j'en ait aucune idée en fait ...
j'ai avancé !

lol j'ai parler a travis lui disant que je voulai le rejoindre et il ma envoyé voir le mec en noir le squadleader il ma dit de tuer 3 araigné mais la arrive le probleme que a main nue j'arrive pas a les tué elle me defonce a chaque foi

donc j'aimerai savoir ou on trouve un piti pistolet pour les éradiké ces bestiole lol

voila si on pouvai m'aider

ps je suis sur le 2 eme serveur ché plus comment il s'epel mais c'est pas atlanteam voila
Le second serveur c'est Rimor je crois euh plus trop sur sa remonte a loin...

Faut que tu regarde dans ton sac tu a peut être une arme épée arme a feu fusil enfin tout dépend de la classe que tu a choisi...

Si tu essaye de les taper avec tes mains tu est pi être Martial Artist ???

Essaye de lire la FAQ pour les premiers combats et en apprendre plus sur les Nano et tous le reste sa aide bien au début...
Essaye de te balader sur le site de JoL/AO pour en apprendre plus sur le jeu...

Apres il y a le système de couleurs si tu essaye de taper un monstres qui s'affiche en rouge c'est perdu d'avance surtout au début...
Faut que tu tape des monstres plus petit level comme des vert ou légèrement plus fort...

Sinon donne la classe que tu joue pour que l'ont puisse t'aider...

Je peut plus répondre ce soir je reviens que demain mais hésite pas a poser des questions suis pas le seul sur le forum...

Sinon un petit conseil utilise le correcteur orthographique de JoL avant de poster ta réponse...
Certaines personnes aiment pas trop le langage SMS...

Bye bye bon jeu...
Oui desolé pour l'orthographe et le sms mais ca sort tout seul ..

enfin bon n anglais du server ma di d'aller tuer les monstre sur la plage avant c'est ce que j'ai fait ... j'en ai tué a peu pret 6 ou 7 j'ai gagné de l'experience ... et des points bonus que j'ai pas compris a quoi ils servaient ^^ enfin bon sinon je suis Agent comme classe voila ^^
c'est bon j'ai eu mes araigner mes armes j'ai ramener le rapport a travis ... mais maintenant je ne sais pas ce qui faut il me dit qu'il peu ameliorer mon equipement mais je m'en fiche je veu partir de cette endroit mais il veu pas me laisser ... ou est ce que je peut trouver ma carte de teleportation ?
Essaye de faire toutes les quêtes de l'île du début c'est un coin sympa et sa t'apprend a jouer un peu a AO enfin le début...

Tu a des quêtes pour te récupérer une ceinture de NCU une lampe que tu accroche dans ton dos et le premier kit de Nano pour ta profession qui est a 1500 crédits il me semble...

A chaque rerolle je sortais pas avant le level 6 ou 7 de l'île avec 10 a 15k de crédits lol je vidais tous les corps des boss de l'île...

Mais si vraiment tu veux sortir il faut trouver les Whompas et voir si tu reste Neutre Clan ou Omni...
Apres faut parler a un NPC de ta faction et passer une porte mettre la carte qu'il ta donné dans un appareil et tu est téléporté dans la ville de ta faction Neutre Borealis Clan a Old Athen et Omni a Rome...

Je viens de te trouver un ancien post consulte le sa parle de comment quitter l'île ICI...

Sinon ta classe Agent je vais te donner un guide pour le jouer car c'est une super classe mais un peu dur dur au début...
Un lien vers un guide fait par Krisae ICI...

Sinon si tu veux tu peut essayer de rejoindre une guilde comme ça tu auras toutes les réponses a tes question tu a le lien ICI...

Bye bye bon jeu...
merci beaucoup lol trop tard pour les truc dans l'illes je trouvé pas les Giant Snake et les salamender je savais pas lesquelles c'étaient ...

Voila donc je suis a Rome des meilleurs joueurs se sont amuser a me defoncer lool plusieur fois d'ailleur lol mechant dans ce jeu

Enfin bon merci pour ton aide
Tu peut t'amuser je crois que tu perd rien en te faisant tuer par d'autres joueurs mais bon tu est pas obligé non plus enfin si tu t'amuse c'est le principal...

Donc tu est Omni a Rome a toi de voir si tu veux rejoindre une guilde...

Sinon bon jeu...
oé c'est bon je susi tomber sur un francophone lvl 25 il ma apris pas mal de truc sur le but du jeu etc ...

il ma fait modifier mes skill ca va beaucoup mieux mnt je monte de niveau mnt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés