La coopérative d'Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Sur un mur, au détour d'un maison, une affiche attire votre attention. Elle est flanquée du blason flamboyant de la Coopérative d'Amakna. Vous pouvez y lire ceci:

Amis aventuriers et aventurières, vous trouvez que les matériaux sont trop chers ? Vous en avez marre de tourner en rond pendant d'interminables minutes pour dégoter une arme qui ne soit pas hors de prix ? Marre d'écumer les hotels de vente pour acheter votre pain, votre poisson ou votre viande a des prix exorbitant ?

Grâce à la coopérative d'Amakna cette époque est révolue. Nous mettons a votre disposition une vaste gamme de produits de grande qualité à des prix défiants toute concurrence. Il vous suffit de passer commande et vous serez livré dans le meilleurs délais. N'hésitez pas ! Pour consulter notre catalogue, passer commande ou même faire partie des nôtres, une seule adresse: http://zarthis.free.fr rubrique forum.

La coopérative d'Amakna attend votre visite avec impatience.

(Pour plus de détails, contactez IG /w Earthis ou /w Karadryel ou /w Caramiew ou /w Nanoseconde)
J'ai achete le meilleur pain que j'ai eu l'occasion de gouter a un membre de la coop'!

Ce que vous faites est vraiment genial et je salue votre initiative de tout a coeur. Je suis sure que vous irez loin!

Un grand merci donc a ses artisans serviables, tres gentils (rp pour certains ce qui est encore mieux )et surtout incroyablement peu chers.

Les autres artisans vont devoir lutter pour etre competitifs et moi la premiere.
Une derniere fois, bonne chance a vous!

On sent qu'ils ne cherchent pas le profit, ils m'ont d'ailleurs fait plus de 200 aluminite (10fer+10cuivre quand même) en à peine 1 journée, et ils me les ont vendu à un prix tout à fait correct .
Bien le bonjour
Sache que nous vendons normalement des produits à un stade final.
C'est à dire que nous préférons vendre la brioche plutôt que les ressources nécessaire pour la confection de cette même brioche, pour ce qui est des prix imbattables il faut plutôt se pencher sur le produit finit et non sur le prix des ressources.
comment on peut faire parti de la coopérative je veut bien fournir a la coopérative :bois,minerais,et bientôt céréales ,ou poisson

je trouve cette idée de guilde marchande et non guerrière très bien c'est pour sa que je veut en faire parti
Recrutement
Bonjour à tous amis Hécatiens, la coopérative grandit et nous avons besoin de bras. Si vous aimer vous amuser , que vous n'avez pas peur de travailler et que vous cherchez une bonne ambiance (et une pointe de rp) plutôt que la fortune, alors vous avez toutes les qualités requise pour faire partie des nôtres. Tous les métiers et toutes les classes sont les bienvenus, il vous suffit de laisser un message sur notre forum (dont l'adresse figure un peu plus haut). La coop attend vos candidatures avec impatience.

Nanoseconde, un xelor enthousiaste
Comme l'a dit précédemment Nanoseconde nous recrutons de nouveau du monde donc amis récolteurs et artisans n'hésiter pas à postuler.
Vous me direz pourquoi postuler à la cop's ?

Vous aurez déjà une clientèle plus élargie ainsi que l'enseigne et la pub de la cop's

Pour plus d'infos venez ig /w Earthis Je répondrais volontiers à toutes vos questions.

[On arrête de upper ce sujet, ou ca va fermer]
Un jour, tu te retrouves dans l'air rarifié des sommets et tu n'as plus la moindre idée de ce qu'est une claque."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés