Légende
|
Sur un mur, au détour d'un maison, une affiche attire votre attention. Elle est flanquée du blason flamboyant de la Coopérative d'Amakna. Vous pouvez y lire ceci:
Amis aventuriers et aventurières, vous trouvez que les matériaux sont trop chers ? Vous en avez marre de tourner en rond pendant d'interminables minutes pour dégoter une arme qui ne soit pas hors de prix ? Marre d'écumer les hotels de vente pour acheter votre pain, votre poisson ou votre viande a des prix exorbitant ? Grâce à la coopérative d'Amakna cette époque est révolue. Nous mettons a votre disposition une vaste gamme de produits de grande qualité à des prix défiants toute concurrence. Il vous suffit de passer commande et vous serez livré dans le meilleurs délais. N'hésitez pas ! Pour consulter notre catalogue, passer commande ou même faire partie des nôtres, une seule adresse: http://zarthis.free.fr rubrique forum. La coopérative d'Amakna attend votre visite avec impatience. (Pour plus de détails, contactez IG /w Earthis ou /w Karadryel ou /w Caramiew ou /w Nanoseconde) |
![]() |
|
Aller à la page... |
La coopérative d'Amakna
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
perso les prix défiant toute concurrence je les chercher encore pck au vu des prix des minerai
![]() ![]() |
![]() |
|
Orange Sanguinaire |
Trouver plus de messages par Orange Sanguinaire |
|
et pour exp un metier avec du fer?
![]() ![]() |
![]() |
|
Orange Sanguinaire |
Trouver plus de messages par Orange Sanguinaire |
|
Tous est dis sur le forum de la cop's http://nehekara.free.fr/forum/
![]() En résumé être rp, sympathique, surtout pas cupide ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
c'est bon j'est posé une candidature et je pence suivre les bon critaire
|
![]() |
|
Légende
|
Je vois que j'ai de la concurrence au niveau du pain ....... mais bon, votre idée de vendre des matériaux est bien pensé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|