Aller à la page... |
Besoin de conseils pour Classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Gogo forum hibernia :>
|
![]() |
|
|
En provenance du Général.
|
![]() |
|
|
go go te respec full GA et full vaillance
très bonne classe offensive en rvr |
![]() |
|
|
<MODE PUB>
Et en plus ya un super guide !! </MODE PUB>
<<Carnac>> Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped] Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped] Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped] <<Glastonbury>> Amo Cleric 50 - 5L [Stopped] Mon Guide du Champion (1.78) Calculateur de charme pour empathe v1.1 |
![]() |
|
|
te reste encore le template hyrbide.
Tu as juste a respec masse au 40 comme ca (en esperant que tu ai rien mis en parade...) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Peut etre qu'un seul respec buy te permettra d'adopter un template GA/Vaillance correct, en gardant quelques points perdus en shield ou masse que tu pourra retirer gratuitement au level 40. Sinon pour les classes, tu peux consulter les guides pour te faire une première idée. En gros : Finelame : c'est un pur dealer cac en groupe, il ne fait que ça (et au 50 interrupt de zone avec les MLs), et il le fait bien ! L'ombre : un furtif fait pour le combat rapproché, dispose de poisons et d'attaque spéciale à partir de la furtivité lui permettant de faire face à n'importe quelle cible (ou presque) L'eldricht : dur à décrire en quelques mots ![]() PS : un respec buy au level 38, ça coute 686 or. Ouais ok, ça fait cher pour un débutant ![]() |
![]() |
|
|
Yep !
Mon template Actuel est : 38 vaillance 30 bouclier et 28 lames ( si je me trompe pas ![]() Subzero. PS : Arg j'ai déja utilisé une fois la respé .... ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|