Besoin de conseils pour Classe

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
Voila ca fait peu de temp que j'ai commencé Daoc(Broc/Hib), J'ai tout d'abord crée une
championne level 38 actuelement a Topaze, spé Shield/masse ( et vaillance
forcement).Mais seulement j'aime pas trop le faite que je soi la pour protégé les mages ou healer.
Donc je voudrais changé de classe je ne cherche pas la classe qui r-o-s-k tout Je cherche surtout une classe pour RvR.
J'aimerai savoir ce que vous pensez du Blademaster(et me décrire un peu son rôle en RvR). L'ombre et l'eldrich

Merci d'avance
Pas besoin de changer de classe tu sais

Le champion spé LW/vaillance est trés prisé dans les groupes RvR

Tu n'auras plus a proteger les mages avec ton boubou, d'ailleurs les autres tanks le feront bien mieux que toi puisque tu as trop de compétences a monter

continue dans cette voie tu vas t'ammuser
Coucou

Effectivement, si tu passes à un template 50 Grandes Armes, 50 Vaillances reste en parade ou 42 Bouclier ( pour avoir un stun anytime ==> Slam ) 50 Grandes Armes 39 ( je crois ) vaillance, tu ne seras plus un garde-bot, mais un tank qui rentrera dans l'assist =).
Vous oubliez tous que ce joueur est débutant donc sans beaucoup de moyens

Donc respec 2 lignes (masse/boubou) ne doit pas etre forcement à sa portée.

et je doute que les prix des respec all sur broc/hib soient dans les portées d'un nouveau joueur level 40+.

Par contre le role d'un champion en spé 50 Ga 50 vaillance est tres offensif, au contraire du champion bouclier. Nul besoin de reroll un autre tank.

Par contre je te conseille de reroll un mage pour t'aider à t'équiper. Un mage avec pet tel qu'enchant ou animiste. Ceux sont des mages qui montent tres vite en solo.
D'accord avec le fait de garder ta classe actuelle
Au level 40 tu disposes d'une respec ligne gratuite, donc avec celle ci est une autre (acheté, même si ça fait cher c'est toujours mieux que de remonter un perso à partir du niveau 1) tu passe LW/vaillance et tu sera un super dealer avec un role défensif vraiment infime
Yep !

J'ai bien lu tout vos messages seulement voila je ne peu pas au level 40 respec line bouclier et payé 1platine500 (même plus) pour respec Lame, je suis donc coincé soi je continue avec cettes spé . Soi ... heu bha j'ai pas le choix .

Pour ce qui est de la guilde j'en est déja une superbe

Merci.
SubzerO.
Citation :
Publié par Subzero
championne level 38 actuelement a Topaze, spé Shield/masse ( et vaillance
forcement).Mais seulement j'aime pas trop le faite que je soi la pour protégé les mages ou healer.
C'est quoi le template exact de ta championne ?
Peut etre qu'un seul respec buy te permettra d'adopter un template GA/Vaillance correct, en gardant quelques points perdus en shield ou masse que tu pourra retirer gratuitement au level 40.

Sinon pour les classes, tu peux consulter les guides pour te faire une première idée. En gros :
Finelame : c'est un pur dealer cac en groupe, il ne fait que ça (et au 50 interrupt de zone avec les MLs), et il le fait bien !
L'ombre : un furtif fait pour le combat rapproché, dispose de poisons et d'attaque spéciale à partir de la furtivité lui permettant de faire face à n'importe quelle cible (ou presque)
L'eldricht : dur à décrire en quelques mots un mage, donc il peut DD (plutot bien) et surtout dispose de plein de "petits" sorts secondaire très pratique. Pas facile à prendre en main.

PS : un respec buy au level 38, ça coute 686 or. Ouais ok, ça fait cher pour un débutant
Yep !

Mon template Actuel est : 38 vaillance 30 bouclier et 28 lames ( si je me trompe pas )

Subzero.

PS : Arg j'ai déja utilisé une fois la respé .... donc c'est 1p7
Citation :
Publié par Subzero
PS : un respec buy au level 38, ça coute 686 or. Ouais ok, ça fait cher pour un débutant <============ /respec buy ==+> ca me fait 1pp et plus actuelement ...
Erf, t'en as déjà fait un ? [edit] lol l'edit entre temps, ok on dirait que oui donc
Bon de toute manière, ton template permet pas de faire un truc correct avec un seul respec ligne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés