Des ectoplasmes .. ou ça?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà désolé d'ouvrir un sujet pour ça mais je ne trouve vraiment pas d'éctoplasme pour une certaines quêtes à Leyawiin , ce sont des mobs ? des plantes?

Merci =)
Les ectoplasme sont des reste de fantome.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tue en des fantomes il y en a dans les cryptes mais pas de tt les villes
Citation :
Publié par Shitis
Les ectoplasme sont des reste de fantome.
tue en des fantomes il y en a dans les cryptes mais pas de tt les villes
Merci

Il y à une tombe a proximité mais que des squellettes/zombies , je continue à chercher =)

Merci encore
Hmmm... As-tu cherché dans le fil dédié aux quêtes ? La réponse y est moult fois présente, de même que pour les peaux d'ours, les yeux de têtards pourpres, les griffes de bigorneaux éthérés, et plein d'autres ingrédients plus hétéroclites les uns que les autres .

Les ectoplasmes se trouvent en effet sur les restes des divers fantômes que tu peux trouver, entre autres, dans les ruines à partir d'un certain niveau. De plus, certains alchimistes bien achalandés de la région en proposent également à la vente...
Si tu es un elfe noir, tu peux faire une invocation quotidienne de gardien ancêtre, qui est un ectoplasme.

Puis suffit de le taper suffisamment pour qu'il meure et tu recupères sont ectoplasme...
En general les creatures invoquées se dissipent quand elles sont tuées? On ne récupere rien.

Il y a parfois des ectoplasmes à vendre dans les boutiques d'alchimies, y comprit celles des guildes de mage il me semble.
si non a anvil ta un quête dans un bateau, tu doit tué 5 pirates fantômes (ou fantômes pirate chez pas trop ) qui loot des ectoplasmes.

agrougroum agrougroum
Citation :
Publié par LyM
si non a anvil ta un quête dans un bateau, tu doit tué 5 pirates fantômes (ou fantômes pirate chez pas trop ) qui loot des ectoplasmes.
Il y aussi le Manoir d'Anvil mis en vente par Benirus qui est hanté de fantomes
Citation :
Publié par Malchar
En general les creatures invoquées se dissipent quand elles sont tuées? On ne récupere rien.
Je n'ai jamais essayé, mais j'avais lu plusieurs fois que le pickpocket fonctionnait sur les créatures invoquées, dans ce cas pour récupérer un ectoplasme et dans le cas des Daedra pour récupérer le coeur.

Cela dit, vu que c'est un peu une exploitation, cela a peut-être été corrigé dans le patch.

Salut mon Daedra invoqué, 2 secondes ... * pickpocket * ... Ouala ni vu ni connu, je t'ai piqué ton coeur .
Citation :
Publié par Alain/Damax
Tiens, je vais essayer pour toi.
Merci , je n'ai toujours pas remis les mains dans le jeu d'une part, et d'autre part mon personnage ne vole pas, nan nan c'est mal, très très mal .

Précise dans ton test si tu as patché ou non, cela joue peut-être, je n'ai pas regardé les patchnotes, mais possible que cette exploitation ait été réglée.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Bon, je viens d'essayer et cela n'a pas marché.
Ouf, la logique est sauve alors .

Cela dit, il me semblait bien l'avoir lu quelque part que c'était possible, mais bon ça fait tellement longtemps que je n'ai ni touché au jeu, ni lu les forums que ma mémoire doit me jouer des tours .

Merci d'avoir essayé, c'est une légende urbaine qui vient donc de s'effondrer dans mon esprit .
là où tu peux trouver assez d'elactoplasme pour cette quête, c'est la quête du garde triste à Bravil (je suis pas sur de la ville). Tu as un baâteau infesté de fantôme à tuer. C'est comme ca que j'ai pu lui fournir des elactoplasme frais. Au pire, tu peux en acheter aux guildes des mages, mais bon, c'est moins marrant
Citation :
Publié par Aldalomë
tu peux trouver facilement des ectoplasmes dans les cryptes des chapelles§ (peut être pas toutes en fait, et je ne me rappelle plus dans lesquelles j'en ai vus! ) mais essaye!
A noter que ces cryptes sont généralement fermés dont le niveau de crochetage varie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés