Serveur Djaul deco sans arret !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis la version 1.14 cela fait au moin 4 X en 10 min que je suis deco en plein combat, me dit : deconnexion avec le serveur.
J'ai donc perdu :
- 4 poudre eniripsa
- 8 pains +100
- +/- 2000 pts NRJ
et sans compter que mes comptes (2) sont revenus 24H en arriere ce ki fait ke tout ce ke j'ai fait hier est perdu, ressources, xp metier (2 lv pour rien !!!)

je commence a pèter les plombs messieurs d'ankama !!!

Citation :
Publié par ManiakForest
Depuis la version 1.14 cela fait au moin 4 X en 10 min que je suis deco en plein combat, me dit : deconnexion avec le serveur.
J'ai donc perdu :
- 4 poudre eniripsa
- 8 pains +100
- +/- 2000 pts NRJ
et sans compter que mes comptes (2) sont revenus 24H en arriere ce ki fait ke tout ce ke j'ai fait hier est perdu, ressources, xp metier (2 lv pour rien !!!)

je commence a pèter les plombs messieurs d'ankama !!!
ouiiiinnnnnnnnnn
Comment dire ? on s'en fout, et POSTER ICI NE CHANGERA RIEN
J'ai 1700pv a remonter a chaque fois, j'ai deco 5 ou 6 fois en combat depuis tout à l'heure, j'arrive pas à xp de façon continue, j'ai pas mes sorts extremements utiles comme transpo/coop, et je fais pas ch*er le monde...
Citation :
Publié par LapinPsykopat
J'ai 1700pv a remonter a chaque fois, j'ai deco 5 ou 6 fois en combat depuis tout à l'heure, j'arrive pas à xp de façon continue, j'ai pas mes sorts extremements utiles comme transpo/coop, et je fais pas ch*er le monde...
Tu es beaucoup plus intelligente que lui, les post ouin-ouin dans ce genre ne font juste du flood, alors arrete de pleurer car tu n'es pas le seul dans ce cas ><
[Les devs sont au courant et ne cessent de travailler afin de régler au plus vite les problèmes rencontrés. Soyez patients, vous n'êtes pas les seuls dans cette situation et se plaindre sur Jol n'apportera rien de plus]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés