Pour ceux qui se plaigne de la maj 1.14...

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour commencé Bonsoir à tous

Maintenant passons au chose sérieuse suite au nombre de poste Incroyable discréditant la maj je tiens quand méme à vous signalé l'intégration de fonction intéressante ! :

1-je ne sais pas vous mais moi les illustration de chaque serveur me plaise bah oui en effet sa fait plaisir de voir à quoi ressemble hécate ou jiva ou méme Rushu

2-Le fait de pouvoir utilisé le méme pseudo sur un serveur différent ben moi je dis bravo et merci ^^ !(attention aux clone )

3-Ensuite les nouvelles fonctionnalité en combat ! bloqué l'entré des personne dans l'équipe durant les combat, le blocage du mode spectateur en cliquant sur un bouton(oui il y'a la commande /s mais la c'est encore plus simple ^^), et pour finir la fonction t'appelle à l'aide (enfin un moyen de montré que l'on à besoin d'aide pour un monstre !) !

4-Et enfin l'icône des monture qui nous montre l'avancement de la maj concernant celle-ci.

bref (je passe également les nouveauté exprimé dans le post officiel ) arrêté donc de vous plaindre et attendez de pouvoir profité de toute ces nouveauté ! mince !!!et allé donc faire un tour sur summens si vous pouvez histoire de savouré toute ces nouveautés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés