Convivialité des modos

Fil fermé
Partager Rechercher
a chaque fois qu'une personne vient dire que ça ne marche pas, et que pour certains ça fout les boules (en raison des familiers entre autres), un admin se pointe et dis: "ça pleure encore..."

On attends depuis 8 heures déjà pour un truc qui marche même pas.

Les modos parlent de flood tout le temps etc... Et bien messieurs, vous en faites beaucoup en ce moment.

Vous pourriez plutot tenter d'expliquer le problème et les solutions au lieu de balancer votre "tu pleurniches" ....

A bon entendeur.
Citation :
Publié par -Murderer-
Vous pourriez plutot tenter d'expliquer le problème et les solutions au lieu de balancer votre "tu pleurniches" ....
Je suis pas voyant, par contre j'en ai vite marre de ceux qui tirent des plans sur la comète.

Sur Jol, on ne connait pas la raison du problème, on ne connait pas la solution, et nous aussi on attends comme des truffes pour jouer.

Pour être clair, si tu n'as pas compris, nous n'avons aucun lien avec ankama, nous sommes des joueurs lambda.

Et si tu as des choses a me dire, tu le fais par message privé, ca t'évitera de te rendre ridicule comme tu viens de le faire.
[Les problèmes sur la modération, c'est par MP que ca se passe .

Les post lockés disparaissent pas. Ils me semblent qu'en prenant le temps de lire sans directement ouvrir un sujet, on trouve les informations.

En l'occurence, un message explique dans le sujet dont tu parles que les problèmes de connexion sont fréquents après une Maj.

Ce post reprend l'ensemble des informations que nous avons. Nous ne sommes pas devs, ni admins, ni quoique ce soit en rapport avec Ankama : nous n'avons pas plus d'infos.

Nous ne sommes pas des machines, désolé, mais après avoir répétés 15 fois en deux heures la meme chose, nous sommes sans doute moins "conviviaux".

Mon MP comme celui des autres modos est ouvert. ]

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés