Les Chevaliers D'Excaliburne.

Répondre
Partager Rechercher
http://img145.imageshack.us/img145/3231/trebebg4ob.jpg

La guilde des Chevaliers D'Excaliburne fut créée par un cercle d'amis, dont, Ikki la meneuse actuelle et son fidèle époux Shura le 22 Avril de l'an 636. Ces chevaliers avait pris connaissance de la légende par l'intermédiaire d'un vieillard nommé Trebedueh. Ils décidèrent ainsi de former un groupe d'aventuriers rassemblés sous la même bannière, et assez puissants pour parcourir le monde à la recherche de cette épée. Elle serait, selon la légende, tellement puissante qu'elle aurait la capacité de pourfendre n'importe quel monstre.
L'obtention de cette arme permettrait à la guilde Bontarienne d'exterminer la vermine présente à Brâkmar.

Depuis 4 mois maintenant, Ikki, Shura, Shuky et Aka sont à la recherche de la puissance matérialisée sous forme d'épée. Cette quête n'est pas de tout repos et par conséquent certains chevaliers ont déjà abandonné. Parmis eux, on peut citer le puissant Iopnosthisk, la chanceuse Lunanina, le philosophe Eremos et la fourbe Zefia. Le nom de ces personnes est maintenant gravé dans la mémoire des chevaliers, ainsi que dans l'histoire de la guilde.

http://img125.imageshack.us/img125/7043/blason8il.png

Aujourd'hui, essoufflés par des recherches incessantes, les chevaliers ont besoin de sang neuf.

Nous souhaitons multiplier les adoubements, nos critères sont les suivants :
-être défenseur de Bonta (ou vouloir l'être)
-ne pas être disciple du démon "Essémesse", ni même étroitement lié à celui-ci
-avoir en sa possession le fameux second degré
-l'esprit tordu est plus que conseillé
-être une personne aguerrie (level 40+)
-être motivé (si la motivation est exceptionnelle, nous recrutons les level 30+)

En ce qui concerne les artisans, nous les recrutons également, à la clé, ils auront le droit à une aide pour expérimenter le métier, c'est à dire un apport de ressources réguliers.
N'oubliez pas que la présence à la soirée de Dimanche est conseillée pour le recrutement.

--Shura--,
porte parole des Chevaliers D'Excaliburne.
Bon bah si ça continue, j'vais revenir hein

Joli post, belle histoire Je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez

Vous êtes formidables, ne changez pas J'vous aime fort

Luna
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés