|
![]() Métier : Forgeur d'épée Niveau du métier : 50 Pourcentage de réussite : 70% Pseudo : /w -seriane- Petite note : Craft gratuit sur apport des ressources http://img84.imageshack.us/img84/6011/pe26ke.png Suite a la réussite des kwaklamme certaine personne veule me donner quelque chose pour me récompenser donc voila une liste de chose que vous pourriez me faire cadeau si vous le desiré: -des bandelettes -des oreilles de grand pa wabbit -des pierres de saphir Suite a de nombreuse demande je crafterai toutes les épées a 18h chaque soir au KEK (-1/-2) Je vous remercie de votre confiance et j'espère que vous vienderez nombreux!! ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Forgeur d'épée niv 40
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est moi ou ton screen n'est pas a jour??essaie de nous remettre sa correctement stp^^Sinon bien joué pour ton lvl!!
|
![]() |
|
|
![]() a
Voila c'est a jour.
|
![]() |
|
|
Super, enfin un autre forgeur d'épée autre que Sif-
![]() |
![]() |
|
|
J'attend quand tu pourra craft la Griffe Aiguisée
![]() |
![]() |
|
|
yop ma loutre gg pour ton lvl 40
![]() |
![]() |
|
|
![]() récompense
Je fait quelque cutter que je vend 60.000k si vous désirer m'aider a monter mon niveau
|
![]() |
|
Légende
|
merci
Super la kwaklamme jet parfait merci
|
![]() |
|
|
kwaklame de feu
Voila Salut je suis un feca a la recherche dune kwaklame de feu g les ingrediens donc c'était pour savoir si tu peu me crafter sa
![]() |
![]() |
|
|
bonjour petite question c est ou le kek xD ?
![]() amicalement rock lee kun |
![]() |
|
julien le iop force |
Trouver plus de messages par julien le iop force |
|
kek
C'est en -1.-2
|
![]() |
|
|
bien vu merci
![]() amicalement rock lee kun |
![]() |
|
julien le iop force |
Trouver plus de messages par julien le iop force |
Légende
|
Tu es quel lvl maintenant ??
|
![]() |
|
Légende
|
j'aimmerais me faire crafter une griffe aiguisée ^^^j'ai les ingrédient imais je c'est pa si tu peux encore
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|