Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voilà , une question vien de me decalquée cerveau.
Est-ce que une compo 7cham 1heal est viable ?

[+1] a locas

(c'est par où la sortie?)
Bah moi imo tep bien ouais, moi jsui entrin de demander des conseil a un pote, des idées pour un post totalement usless la :/ c'est chaud je veu dire a cette heure la.
Sinon tu fais quoi demain ?
Bah non demain dimanche biensur, dodo soon quand meme ne soyont pas totalement folles ! Je prepare un rush ml 10 ac 3 cham 3heal 2bogdar tu veux inc ac ton skald spe chant/parade ?
bah perso je monte un warior full parade/boubou/arme de jet, perso je rox bien les pets de caba !!! et puis ca rp un max je veu dire, a base de 300rp soirée c'est ubba
Ouais faudrai que je test, enfin pour l'instant mon plus grand choque a été le strike 32ppl a l'ae smith ac mon cleric 1l3.

Enfin, pour en revenir a ma question qui est bien sur tres serieuse, je me demande si une compo 8cham est pas plus performante (avec buffbots bien sur !)
Citation :
Publié par Eöl ~
Bon spa le trou mais le tempax © , imo je vais pull ma quouèthe .
Stop reprendre mes phrase ffs ®.
Et pour faire original, Bon spa trou mais le tempax®®®, j'ai un truc sur le feu qui sonne a la porte et j'ai mon oreiller qui m'apelle a l'aide depuis chez le voisin. ;>
Nan mais il en faut des paygayayme, je veu dire la société politico-nucléaire est totalement en retrait par raport a l'actuel vision de la "pgm" attitude. Je veu dire par là que :

1 - Je raconte n'importe quoi mais ca passe super bien !
2 - Je raconte n'importe quoi mais ca passe super bien ! (2)
3 - Je me repete sur des phrase qui ne veullent rien dire mais ca passe super bien !

Et puis paygayayme c'est tout une façon de vivre je veu dire. Le matin tu te leves, tu fais quoi ? tu go doosh bah wi, bah les paygayayme non, eux ils prennent leurs douche devant le pc !. Je t'apprendrai un jour !
Chui pas chaude j'ai je vais regarder un truc qu'un pote dl ( Etudiantes.A.Baiser.FRENCH.Xvi... ) après qu'il l'ai dl depuis sont minitel , j'essayerais de le regarder mais pour la ml c'est cuit dsl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés