|
Alors voilà , une question vien de me decalquée cerveau.
Est-ce que une compo 7cham 1heal est viable ? [+1] a locas ![]() (c'est par où la sortie?) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Poubelle
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Nox imo je t'aime
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sinon tu va bien Eöl ?
|
![]() |
|
|
Bof je me fais chier là :/ , un pote me demande des idées pour faire un post usless trop lol
![]() |
![]() |
|
|
Demain ? lundi ? ou toute ?
|
![]() |
|
|
Bah non demain dimanche biensur, dodo soon quand meme ne soyont pas totalement folles ! Je prepare un rush ml 10 ac 3 cham 3heal 2bogdar tu veux inc ac ton skald spe chant/parade ?
|
![]() |
|
|
Bah si tu prefer je prend mon druide spé buff/symb et mon empathe spé empathie/moon et on se pl rp ?
|
![]() |
|
|
En ml10 biensur
![]() |
![]() |
|
|
bah perso je monte un warior full parade/boubou/arme de jet, perso je rox bien les pets de caba !!! et puis ca rp un max je veu dire, a base de 300rp soirée c'est ubba
|
![]() |
|
|
Je prefer mon pala hammer / conviction quoi je te dis pas sur un el/w tu le doom en 2s et puis sa rp bien un el/w
![]() |
![]() |
|
|
Bon spa le trou mais le tempax © , imo je vais pull ma quouèthe
![]() |
![]() |
|
|
Arg c .. ca .. ca m'enerve quand tu fais ton pgm comme ca
![]() |
![]() |
|
|
Wouahou quelle sens de la répartie , et bien je crois que je dois me rabaiser à votre niveau alors :s .
|
![]() |
|
|
c'est toute une facon de vivre le pgm !!!!
Bon sinon tu vien ac ton buffbot spe abysse a la ml ? |
![]() |
|
|
Moi je vai matter un otre divx avant la ml histoire d'etre bien chaud et aware (Une.Bite.Dans.Chaque.Trou.FRE...)
|
![]() |
|
|
Merde on est pas sur IRC là ? ya du décalage entre nos méssage je vien de voir ca :s
|
![]() |
|
|
Bah non c'est msn voyont mais la les serveur linux de microsoft sont totalement a chier :/ donc bon normal
|
![]() |
|
|
Vous avez envoyé un wizz !
|
![]() |
|
|
Tien un pote m'a envoyer ca ecoute c'est trop forkikoololomgcaroksduslipe : Eöl ~ envoie un son.
Action : Ecouter ""Je te défonce Thérèse" |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|