Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
oé pareil au meme moment quoi c'est troplolgigakewldelamortquituekikoolol kwa : nox envoie un son.
Action : Ecouter "J'ai une ubba chibre"
Ah merde je me le suis envoyer a moi meme avec mon 2 eme accompte pour avoir plus d'amis tien atta mon pote va m'en réenvoyer un : nox envoie un son.
Action : Ecouter "enculés ?"
merde moi aussi je me le suis envoyer a moi meme:/ javoue j'aime me parler solo sur 2compte msn, ca me fait croire que j'ai des pote irl loilolmdrdelamortquituekwa
çaêtrenoxgentileteölgentilaussi, çanousfairedemalapersonnejusteansmêmeenratontentducacaetenfaisendes+1alltime.
maissinonc'etaismarrantceladit.
aquandlaverto?
Et moi fabricant d'accesoire pour la boite X
(Douteuse cette pub dailleur, JOLIENS,JOLIENNES, MANIFESTONS CONTRES LES PUBS DOUTEUSES [ou pas])
Bon cette fois si je vai dOdO pour de vrai irl delamort qui tue, Je demande aux admins qui auront surement rigolé de pas supprimé le post disouite ^^

Et bonne nuit a mon compagnon de nuit :'(
Bah non c'etait une foret et pol aime pas la cambrousse. Resultat il est partit voir la veuve poignet mais bon d'apres les dire sandra a tailler le jardin et il est accessible now. GoGo inc a plusieur§ [Y a tjrs de la place pour les copains qui passe]
Citation :
Publié par Emanuelle
Je pense que.
C'est ton droit !!!!!

Citation :
Publié par Eöl ~
Trop de paperasse après toussça toussça :s
/agree

Alors je propose que l'on fasse un spot publicitaire pour promouvoir notre carriere de comique !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés