[Open Beta] Trickster (MMORPG)

Répondre
Partager Rechercher
La beta internationale de Trickster est annoncée pour lundi 10 juillet. C'est un MMORPG asiatique (sûrement gratuit avec Item Cash dans l'avenir). D'après ce que j'ai compris, le système inclus des cartes qui peuvent être utilisée pour apprendre des compétences, mais aussi pour former des collections. Il y aurait en effet plus de 250 cartes en tout. Les joueurs, sans doute dans le style de "Magic the Gathering", pourront s'affronter lors de Card Battle.

Les captures d'écran laissent entrevoir des graphismes assez moyens, mais mignons dans leur genre.
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Tin mais y'a que sa comme MMORPG en se moment ... Foutu MMO asiat style manga de merde :/
En dehors de Roma Victor (sort le 14 juillet sauf pour ceux qui ont précommandé et qui peuvent jouer depuis déjà une semaine), il ne semble y avoir, en nouveauté, que des MMOPRG asiatiques jusqu'à septembre au moins... [EDIT] et encore !!! car c'est Archlord donc c'est aussi un jeu asiatique.... Il va plutôt falloir attendre la fin de l'année
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Tin mais y'a que sa comme MMORPG en se moment ... Foutu MMO asiat style manga de merde :/

Troll de la nuit, Au lit !
Mawha pas Manga vu que c'est Coréen ^^
En même temps je ne veut pas être "méchant" mais... les deux derniers MMO Occidentaux qui sont sortie se sont gauffré lamentablement car sortie dans un état de finission proche de l'Alpha (voir pire) dont un avec un Gameplay digne .. digne de rien du tout... et se sont Seed et le désormais légendaire DnL...

Bref.... ^^
Citation :
Publié par Lorim
Mawha pas Manga vu que c'est Coréen ^^
En même temps je ne veut pas être "méchant" mais... les deux derniers MMO Occidentaux qui sont sortie se sont gauffré lamentablement car sortie dans un état de finission proche de l'Alpha (voir pire) dont un avec un Gameplay digne .. digne de rien du tout... et se sont Seed et le désormais légendaire DnL...

Bref.... ^^

Bref jprefere atendre une vrai sortie de jeu
Citation :
Publié par deezyn
L'open béta de "the chronique of spellborn" ouvrira en septembre donc non il n'y a pas que de l'asiatique à l'horizon !
Mea Culpa, c'est vrai... je parlais plus des sortie de jeux que des open beta de ceux-ci. En attendant, on va patienter sur du "nippon ni mauvais" (je sais ce ne sont pas forcément des jeux japonais, mais c'était pour blaguer) .
Citation :
Publié par Inconnue_FDLL
En dehors de Roma Victor ...

Quelqu'un veut bien me traduire ceci ?

Citation :
How does it work?
The software systems and procedures inherent in the design of our revenue system allow us to intricately monitor and balance the economics of this virtual world in such a way that we can effectively ensure the balance is maintained between cost and value.

For example, we can adjust the difficulty associated to earning currency in-game to make sure that the majority of players need only make a modest purchase of Sesterces in order to supplement their in-game income and maximise their enjoyment of the service. Of course there will be those who choose the harder route of paying less, if anything and these players will have to work hard in the game in order to continue to survive and progress. And at the other end of the spectrum there will be those that spend much more when purchasing Sesterces so that they can buy extravagant properties, hire many NPC's and benefit from all the most expensive items and in-game services without necessarily having to spend days and weeks accruing these virtual assets.

This system, combined with our virtual economics monitors and tools, allows us to charge for the intensity of player activities whilst providing the facility to recognise the efforts and contributions of those that should perhaps pay less regularly, if at all.

One way of looking at the system is to consider it much like a video game arcade within an amusement park. Visitors to the park typically pay an entry fee (equivalent to the initial purchase of a Roma Victor Account Key), then within the arcade real money can be exchanged for tokens, which can be slotted into the video game machines. The difference with this particular arcade is that as well as being able to spend their tokens playing the games, anyone visiting could also set up their own arcade game and earn tokens.

Aparament,plus on paye et plus c'est facile mais c'est tout ce que j'ai réussis a comprendre

Pour en dessous : Merci
C'est assez hors-sujet (le but de ce post est de parler de Trickster), mais bon... Je ne vais pas te traduire ce qui est dit pour Roma Victor car cela me prendrait trop de temps, mais cela reviendra au même.

Dans Roma Victor, tu paies une fois le jeu (je crois autour de 20 dollars pour obtenir une clé d'activation) puis tu peux jouer indéfiniment sans abonnement. Cependant, tu as la possibilité d'acheter des Sesterces (la monnaie du jeu) avec de l'argent réel. Le montant de Sesterces que tu pourras acheter sur une période définie est limitée. Tu ne pourras donc pas acheter 1 million de sesterces en 2 jours pour ne pas rendre l'économie caduque. Normalement, il est prévu de pouvoir jouer sans rien acheter en dehors de la clé de déblocage du jeu (les 20 dollars), mais tu mettras plus de temps à atteindre certains objectifs comme l'achat d'une villa.
La date de début de l'open beta à été repoussée au 24 juillet à minuit (heures de la côte est des USA). Si je ne me trompe pas, en France, la beta commencera donc à 6 heures du matin le 24 juillet.

Quelques compléments/rectifications par rapport à ma première présentations :

- Voici une carte du monde que j'ai trouvé. Elle est en japonnais, mais c'est toujours mieux que rien.

- Un système de minage existe dans le jeu. Il permet d'obtenir des ressources pour améliorer les armes et armure. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une compétence.

- Le jeu de cartes est assez loin de Magic the Gathering comme je le disais auparavant. Il existe deux règles du jeu, mais grossièrement ces règles ne changent rien. C'est juste une inversion des valeurs des cartes. Il faut donc choisir la bonne règle en fonction des cartes dont l'on dispose. Le vainqueur gagne des points d'expérience. Je ne pense pas que le vaincu perde quoi que ce soit (ni carte à jouer, ni XP...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés