|
La beta internationale de Trickster est annoncée pour lundi 10 juillet. C'est un MMORPG asiatique (sûrement gratuit avec Item Cash dans l'avenir). D'après ce que j'ai compris, le système inclus des cartes qui peuvent être utilisée pour apprendre des compétences, mais aussi pour former des collections. Il y aurait en effet plus de 250 cartes en tout. Les joueurs, sans doute dans le style de "Magic the Gathering", pourront s'affronter lors de Card Battle.
Les captures d'écran laissent entrevoir des graphismes assez moyens, mais mignons dans leur genre. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Open Beta] Trickster (MMORPG)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tin mais y'a que sa comme MMORPG en se moment ... Foutu MMO asiat style manga de merde :/
Troll de la nuit, Au lit ! |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
L'open béta de "the chronique of spellborn" ouvrira en septembre donc non il n'y a pas que de l'asiatique à l'horizon
![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Citation :
Quelqu'un veut bien me traduire ceci ? Citation :
Pour en dessous : Merci |
![]() |
|
|
Voici un site intéressant pour mieux se faire une idée de ce MMORPG.
Note : j'ai fait un nouveau message à la suite du mien pour bien marquer la différence du sujet. |
![]() |
|
|
La date de début de l'open beta à été repoussée au 24 juillet à minuit (heures de la côte est des USA). Si je ne me trompe pas, en France, la beta commencera donc à 6 heures du matin le 24 juillet.
Quelques compléments/rectifications par rapport à ma première présentations : - Voici une carte du monde que j'ai trouvé. Elle est en japonnais, mais c'est toujours mieux que rien. - Un système de minage existe dans le jeu. Il permet d'obtenir des ressources pour améliorer les armes et armure. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une compétence. - Le jeu de cartes est assez loin de Magic the Gathering comme je le disais auparavant. Il existe deux règles du jeu, mais grossièrement ces règles ne changent rien. C'est juste une inversion des valeurs des cartes. Il faut donc choisir la bonne règle en fonction des cartes dont l'on dispose. Le vainqueur gagne des points d'expérience. Je ne pense pas que le vaincu perde quoi que ce soit (ni carte à jouer, ni XP...). |
![]() |
|
|
Remonter du sujet car la bêta commence normalement demain (si pas de nouveau report
![]() Le téléchargement du jeu est disponible. |
![]() |
|
|
Avec près d'un mois de retard, ce MMORPG vient d'être enfin lancé (depuis 11 heures ce matin 04/08/2006 - heure française).
Bon jeu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|